lavalle - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lavalle

lavalle

Bonjour à tout le monde
Né en 1948

58 ans,Ancien Photographe,artiste peintre,il y a 25 ans membre de la sté:des poêtes et artistes de France(SPAF).........
Autodidacte
Insatisfait de l’info que l’on veut donner à notre époque .

Intéréssé par beaucoup de choses. !.............


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 145 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lavalle lavalle 15 mai 2015 17:54

    Du faux ; toujours du faux



  • lavalle lavalle 6 décembre 2012 16:01

    Bonjour à vous ,
    Oui ce que vous dites est vrai , mais depuis le temps que les mécontentements bien réels se font entendre , ...... des « lustres » rien ne change , rien est fait , tout est pire ..... les gens hurlent mais ne bougent pas ..... donc au mur sans condition tous ces farfelus dangereux de notre nation , ces pilleurs de caisses de l ’ état , les places sont bonnes , ils se les arrachent ces encu......
     il faudrait changer les donnés ..et les cartes .
    Et puis tout le reste .....
    Donc , ce que je vois , c ’ est que deux guerres inutiles ont tuées des millions de personnes pour rien , bien au contraire , tout a continué des les années 45 , les voyous ont engendrés et ils les remplacent tres bien , plus les nouveaux ennemis de mon pays , nos gouvernants ne sont pas de notre bord ......... alors ....................///////////



  • lavalle lavalle 5 décembre 2012 16:43

    les chômeurs et le reste , mais le peuple est trop con !!!!!! pour faire une fois pour toute la révolution , qui est vraiment necessaire !!!!!!



  • lavalle lavalle 5 décembre 2012 16:42

    les chômeurs et le reste , mais le peuple est trop con !!!!!! pour faire une fois pour toute la révolution , qui est vraiment nécessaire !!!!!!



  • lavalle lavalle 5 décembre 2012 16:40

    les chômeurs et le reste , mais le peuple est trop con !!!!!! pour faire une fois pour toute la révolution , qui est vraiment necessaire !!!!!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor