• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lcm1789

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 301 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • lcm1789 23 octobre 01:37

    et j’ajoute pour que cela soit bien clair : cela ne diminue en rien la responsabilité de l’abject assassin terroriste, de ceux qui l’ont vendu pour quelques billets, et de ceux qui lui ont mis une cible dans le dos sur les rezosociaux.

    Ils l’ont tués : c’est ignoble.

    Mais ceux qui cassent du sucre sur le dos des profs toutes l’année devraient peut être réfléchir sur leur propre comportement avant de venir deverser des larmes hypocrites. Un peu de décence ne nuit pas.



  • lcm1789 23 octobre 01:30

    @Fergus 

    Fergus soutient les prof Mais.... on connait la rhétorique.

    On peut remplacer prof par la catégorie que l’on veut, cela sera toujours puant.

    Les profs (et toutes les professions en contact avec le public mais les profs plus que d’autres) sont mis en danger par tous les présompteux qui entendent les juger en permanence, qui leur ôtent tous crédit et qui les jettent en pature à l’opinion publique.

    Moi je soutiens les profs sans mais et sans conditions.


    Que serait une société sans professeur ?

    Rappelez vous la Haine de Fergus (toujours côté manche) contre les prétendus « décrocheurs » alors que les profs sont depuis la rentrée les salariès les moins protégés de France contre la Covid19...

    ça tombe bien des profs il y en a de moins en moins, c’est la politique anti fonctionnaire et elle dure depuis des décennies....

    Le fiel des donneurs de leçons à la Fergus fait le lit des attaques contre les enseignants. Lorsque l’enseignant est attaqué par les parents, les grands parents les journalistes, les experts les ministre, le voisin d’en face, son autorité diminue, puis sa crédibilité, puis la valeur de sa vie... Dévaloriser pour rendre possible les attaques la stratégie n’est pas neuve. 

    Et puis un beau jour à force de demander leur tête symboliquement, il se trouve un criminel pour passer à l’acte.

    Bien sur ceux qui attaquent les profs ne veulent pas leur mort physique et immédiate, il veulent juste briser leur statut et réduire leur nombre (rassurez vous ça continue et même ça accèlère). Mais au passage cela renforce aussi les comportements criminels... mais bon....

    Au passage, rassurez vous encore les profs de vos enfants ne leur disent jamais ce qu’ils pensent de vous car il place l’intéret de l’élève en premier....votre narcissisme n’en souffrira pas.



  • lcm1789 21 octobre 12:19

    Voilà un article salutaire qui permet de lutter contre le confusionnisme.

    Le financement du « djihad », s’est fait avec l’argent de l’OTAN et des petromonarchie moyennageuse pour s’acheter des proxy fanatisés contre l’URSS puis contre la Russie et les républiques Baasistes laîques. (afgahnistan, kosovo,tchetchénie, irak, lybie syrie, tunisie, palestine.... la liste est longue... et maintenant ouighour en Chine et ahut Karaba)

    Les soutiens de l’islamisme ne sont pas à chercher parmis les antiracistes qui sont souvent les mêmes qui ont combattu ces « guerres d’ingérences pour la Liberté » menées via barbus égorgeurs interposés équipés par du matériel OTAN avec la bénédiction des penseurs cathodiques 



  • lcm1789 21 octobre 11:41

    Il est vraiment temps que le blocus criminel contre Cuba cesse.

    Après avoir lutté contre Ebola comme aucun autre Pays. Cuba et sa médecine de pointe montre l’exemple dans la lutte contre la COVID19 avec des traitements qu’aucun géant du médicament capitaliste n’a su inventé (Interferon alpha2B).

    Soyons leur reconnaissant d’autant que ce sont leurs médecins qui viennent épauler nos équipe médiacles publiques en Guadeloupe afin de soigner nos compatriotes ultra-marins.

    Pendant que Cuba Socialiste avance vers le vaccin et que la Russie s’apprète à mettre en production Sputnik V (acheté par le brésil entre autre !) le monde occidental spécule sur les vaccins américains et britanniques dont les essais ont du être stoppés plusieurs fois en faisant mine d’ignorer les vaccins Cubains Russes et Chinois.

    Vraiment c’est par la coopération internationale que nous avancerons, pas par la concurrence non libre et faussée mise en place par les USA et l’UE qui sont les de pires zones pour la Covid19



  • lcm1789 14 octobre 19:29

    Merci pour ce salutaire article de réinformation.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité