• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le Chacal

Le Chacal

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 179 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Le Chacal Le Chacal 3 mars 2009 17:23

    Le capitalisme tel qu’il est actuellement est un système qui a au bas-mot 250 ans, et qui n’a cessé d’aller de crise en crise. Alors, en faire la "finalité de l’Histoire" est une stupidité sans nom qu’essaient de nous faire gober tous les malfrats (il n’y a pas d’autre mot) qui y trouvent leur petite planque...



  • Le Chacal Le Chacal 19 février 2009 10:22

    ça me rappelle une histoire :
    Le docteur : "Monsieur, vous avez un cancer, vous n’avez plus que 2 mois à vivre"
    Le patient : "Mais, et si j’arrête l’alcool et la cigarette ? ça ne changera rien ?"
    Le docteur : "Non, mais le temps vous semblera plus long..."

    Bon, pour en revenir au sujet. Je vais apprendre quelque chose aux expert : l’oxygène est un poison, qui crée dans nos cellules des radicaux libres provoquant à long terme des cancers. Doit-on aussi arrêter de respirer ?

    Au nom d’une sacro-sainte espérance de vie prolongée, et en vertu du "risque zéro", mâtiné de "Principe de précaution", on est en train d’aseptiser tout autour de nous. Il y a une solution pour le risque zéro : ne pas venir au monde ! Parce qu’une fois nés, on se retrouve soumis aux aleas de la vie. C’est comme ça. Je veux bien retirer le sel, le sucre, le vin, mais ça va changer quoi au fait que je peux stresser au travail (et donc provoquer aussi l’apparition de vilains radicaux libres) ?

    Tant pis, je prends le risque, et je continuerai à boire mon petit verre de vin. Et à saler ma viande. Parce que si c’est pour vivre une vie d’ascète dépressif, autant se flinguer de suite...



  • Le Chacal Le Chacal 16 février 2009 10:57

    Hugo Chávez « est une personne qui ne comprend pas les règles de la démocratie », a déclaré l’eurodéputé Herrero.

    Celle-là est excellente smiley Franchement, un eurodéputé qui critique Chavez alors que le principe même de l’UE c’est "On fait voter tant qu’on n’a pas la réponse qu’on attendait (cf référendum français, néerlandais et irlandais). Pour la leçon de démocratie, on repassera.
    Messieurs, pour des raisons de ridicule, commencez par regarder vos méthodes avant de baver sur le copain qui ne fait ni plus ni moins que la même chose ! :->



  • Le Chacal Le Chacal 12 février 2009 17:53

    Je dois être con, mais je ne comprends pas ce que vient faire ce commentaire dans un article sur Parisot. Surtout un commentaire d’une telle teneur communautariste. Mais vous avez raison. Les 7 000 000 millions (ça fait 70 mille milliards ça non ? smiley ) font bien de se rebiffer, parce qu’avec un tel nombre, les ressources alimentaires doivent commencer à manquer... smiley



  • Le Chacal Le Chacal 7 février 2009 10:24

    Bon sang, on n’a même plus le loisir d’éviter SCIEMMENT les articles des "complotistes" de tout-crin, il faut aussi qu’ils viennent "spammer" des articles qui n’ont rien à voir avec le 11 Septembre. Moi je vais vous dire un truc : savoir qui a fait tomber ces putains de tours, je m’en contrefous ! ça ne fera pas revenir les morts, ça ne changera pas le fait que deux guerres ont été lancées à cause de ça, et surtout, ça ne changera rien à la situation politique et sociale en France !

    Donc vos trucs sur le fils caché de Tzipi Livni et Georges W. Bush qui aurait commandité l’assassinat de Massoud en détournant des avions sur le territoire américain et autres fariboles de ce type, gardez-les pour vos articles, mais foutez-nous la paix !

    "C’est la faute d’Israël" "C’est la faute de Bush" "C’est un coup monté" Mais rien à foutre, sérieux ! Surtout ici où on parle d’un problème franco-français. Oui, c’est pas bien de ne s’occuper "que" des problèmes de la France, mais comme disait un grand penseur du XXe Siècle : "La misère du monde n’est pas de dimension humaine".

    D’avance, désolé pour ceux qui seront choqué par mon cynisme et mes propos, mais il fallait que ça sorte...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès