• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le Clem

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 241 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Le Clem 7 décembre 2009 15:05

    Ho ben oui, c’est vrai que le courage et la force des arabes, on la voit tout les jours en Israel et en Irak.
     
    A part faire chier le monde en Europe en étant objectivement des idiots utiles de la mondialisation liberal, a part ne pas reussir a vous défendre en terre d’Islam, a part faire des attentats suicides débiles qui horrifient le monde entier parce que vous êtes fanatisés et que la seul arme que les arabes ont inventé, c’est se ceinturer d’explosifs et aller se faire peter avec, vous servez a quoi ?

    Ca fait peur.

    Enormement de complexes, de fierté mal placée, d’esprit revenchard et frustré chez beaucoup d’arabes en France. On aurait des hommes politiques digne de ce nom, vous seriez encore dans votre bled merdique que vous idéalisez tant, la queue basse, a rever d’un visa pour la France qui n’arrivera jamais. 

    Allez au diable.



  • Le Clem 7 décembre 2009 13:11

    Je comprends ce que les Allain Jules et les Abdelkader font encore en Europe.

    Cassez-vous si vous êtes pas content, rentrez chez vous. Vous croyez vraiment que beaucoup de monde regretteraient les immigrés si vous vous barriez tous ? Ca serait un soulagement général pour tout l’occident ouais ! Ca libererai déja la moitié du temps a la t-lévy-sion pour parler d’autre chose que de la formidable richesse du multiculturalisme, richesse qu’on sent bien rien que dans cet article.

    Et qu’on commence pas a me dire « Mais ils soooooont Francaiiiiiiiiiiiiis ! » . Oui et moi je suis chinois.



  • Le Clem 4 décembre 2009 00:49

    Mais oui mais oui, il n’existe pas de nation, pas d’histoire, pas de culture, pas de peuple, rien, il existe juste des états, et n’importe quel « Chinois » peut devenir aussi « Francais » que moi a l’instant même si on lui donne le bon papier. Mais attention aux erreurs, un mauvais coup de tampon et on se retrouve Congolais.
     
    J’ai bien résumé votre folie douce ?



  • Le Clem 3 décembre 2009 22:39

    « Leçon du jour : Apprendre à mourir pour la patrie »

    Et alors ? Je vois d’ici l’auteur allez expliquer a Jean Moulin le jour de son execution :

    « Ben alors ! Quand je pense que tout ca c’est dans ta tête, c’est vraiment bête ! Fallait collaborer comme moi j’ai fais, po’ve con ! Aprés tout, j’ai plus de point commun avec un tas d’Allemands qu’avec toi ! Allez, auf Wiedersehen ! »



  • Le Clem 3 décembre 2009 22:31

    Article remplie de l’idéologie délirante qui ronge une grande partie de l’occident.

    Pendant qu’on est la, a se demander si la France existe vraiment ou si c’est juste notre imagination, la Russie, la Chine, les pays arabes, etc, eux ne se posent pas tant de question. Devinez qui va se faire baiser dans cette histoire ? 

    Idéologie mortifere, qui a simplement pour effet d’affaiblie le groupe humain qui l’adopte alors qu’on devrait tout faire pour le renforcer, ce dont les autres ne se privent pas, eux.

    Quand 2 tribus préhistoriques étaient en conflit pour un coin de chasse, je vois d’ici un bobo de l’époque expliquer a ses pauvres camarades avant qu’ils ne partent en guerre que non, décidement non, la tribu n’existe pas, puisque le pécheur du village a plus de point commun avec le pécheur du village d’en face qu’avec le bucheron. Et si, dans le village d’en face, ca ne parle que de se rassembler, d’unir les forces pour l’avenir du groupe, etc, encore une fois, essayez de deviner quel tribu avait le plus de chance de prospérer ? 

    Pathétique. On dirait que l’occident se suicide.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité