• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

le hobbit

le hobbit

Ecrivain amateur ayant publié 2 romans dans une petite maison d'éditions parisienne KYKLOS, la même maison m'a fortement incité à créer un BLOG : ALBERT et ZINA mettent les pieds dans le plat (il est préférable de lire mon second roman pour comprendre le clin d'oeil concernant les orangs-outans).
Ce blog est uniquement composé de billets d'humeur (bonne ou mauvaise) en rapport parfois lointain avec la réalité et l'actualité.
Le plus simple est d'aller y faire un tour.
Ricardo

http://www.kykloseditions.com/la_zygene_de_la_filipendule.html
http://www.kykloseditions.com/les_gens_sont_mechants.html

Tableau de bord

  • Premier article le 10/07/2012
  • Modérateur depuis le 08/08/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 22 10 170
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 27 21 6
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • le hobbit le hobbit 21 octobre 2016 19:59

    @pemile
    @pemile
    On va faire autrement, j’y tiens encore un peu à mes parties, je vous invite à dîner si vous n’aimez pas et si vous aimez n’oubliez pas de me le faire savoir, ça fait du bien et de diffuser autour de vous !!



  • le hobbit le hobbit 11 janvier 2015 11:48

    Je ne sais pas qui est vraiment Charlie, je ne le lisais plus depuis longtemps, et malgré tout le mal que vous puissiez en dire sur votre Blog que je suis allé visité( au demeurant très intéressant), il n’avait aucun équivalent en France, en Europe, et je crois pouvoir l’affirmer dans le monde entier. Beaucoup de dessinateurs et chroniqueurs étrangers se demandaient comment il était possible qu’un tel canard puisse être publié ...et beaucoup bavaient d’envie devant un tel degré de liberté de ton. On s’offusque encore aujourd’hui de leurs Unes ou de leurs dessins mais tout le monde trouve normal que le cul et la violence s’affichent en vente libre sur Internet et ailleurs. C’est pourtant pas compliqué, si tout cela vous horrifie, il suffit de tourner le regard ailleurs ou de couper votre télé. C’est ce que je fais et je vis en bonne entente avec mes voisins catholiques musulmans ou zoophiles.

    On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui. Moi je ris de tout avec mes potes et je n’emmerde personne.
    le hobbit.



  • le hobbit le hobbit 11 janvier 2015 11:35

    On sait que c’est de la récup’ et on s’en fout ! Bloggerfou, tu as raison avec le ton que tu emploies c’est le seul qui convienne dans la situation et le seul qui ne fera pas se retourner nos chers vieux Cavanna Reiser et consorts dans leur tombe. Personnellement je fais une bouffe avec de vieux poteaux du XIXème siècle , je ressors les vieux Charlie des années 75 que nous lirons allongés sur un divan en croquant du chocolat ,comme disait leur Pub....après si on n’a pas trop fumé on ira faire un tour au rassemblement ...

    le hobbit.




  • le hobbit le hobbit 27 avril 2013 14:15

    Coluche, s’il en est qui manque, c’est bien lui.



  • le hobbit le hobbit 27 avril 2013 14:11

    Etrange, mon petit dictionnaire des mots qui ne servent à rien parce qu’on ne s’en sert jamais m’écrit bien ’ Enthymène’ avec un ’N’.
    Je cours vérifier berechef.
    Merci pour ton sourire.







Palmarès