J’avais enregistré la première partie des Zygs sur le clonage avec Claire Borotra. Je l’ai regardé ce soir et j’ai apprécié cette série.Bien qu’un peu farfelue au départ. mais je reste sur ma faim, je ne savais pas que c’était en deux parties. Si quelqu’un peut me dire ou trouver à télécharger la 2°partie, je lui en serais reconnaissant. J’aimerais bien voir celle-ci. Merci d’avance