• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

le petit lieutenant

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • le petit lieutenant 3 mai 2007 13:21

    « Sur la forme, Nicolas Sarkozy est resté devant, toujours plus précis, plus clair, tandis que Ségolène Royal se noyait souvent en généralités »

    Normalement le chef donne les orientations , la direction du curseur , aux subordonnés de voir les détails , de determiner la précision à deux décimales . Faut reconnaître Royal avait la stature d’une présidente de la république , Sarkozy plutôt celui d’un ministre .



  • le petit lieutenant 20 avril 2007 21:17

    « par aurelien Ma personne n’était pas le sujet de mon commentaire »

    Désolé une erreur de ma part . À la place de

    « Rien ne vous empêche de rédiger des articles sur d’autres sujets que la politique . »

    lire plutôt

    « Rien ne NOUS empêche de rédiger des articles sur d’autres sujets que la politique . »

    Cordialement



  • le petit lieutenant 20 avril 2007 21:08

    « par aurelien :Je suis triste de voir qu’Agora Vox est devenu, de la main de ses propres rédacteurs, durant cette période électorale, un journal de propagande politique pour les divers partis politiques en présence. »

    Je ne vois pas vraiment où est le problème du moment que ce n’est pas exclusif . Rien ne vous empêche de rédiger des articles sur d’autres sujets que la politique .



  • le petit lieutenant 20 avril 2007 20:55

    Je comprends parfaitement votre coup de colère , mais je ne suis pas surpris par ce qui se passe . J’ai compris depuis environ 1 an et demi avec le traitement médiatique de l’affaire dadvsi versus mobilisation sur le net . Même si les intéressés s’en défendent, il y a belle et bien concurrence -voire lutte pour la survie - entre les anciens médias et le nouveau (internet ) qui surclasse tous les autres par sa nature , texte , son ,vidéo , ...,qualité et quantité des relations entre les internautes . Certains s’adaptent au tsunami internet , certains disparaîtront , d’autres pour survivre, sont obligés de se compromettre ,de trahir leurs idéaux et deviennent des outils de propagandes aux services de puissances particulières .



  • le petit lieutenant 17 avril 2007 19:05

    très bon article . Dans ma famille , essentiellement de militaires ou de policiers (père , oncles ,cousins ) nous votons RPR depuis longtemps mais pour la première fois nous voterons UDF . Pourquoi ?

    Tout le monde a compris que Sarkozy fait soit peur ( atteintes à la séparation des pouvoirs , atteintes à la liberté de la presse , philosophie d’un autre age , violence , caractère instable ) soit honte ( propos contre nos amis allemands... ) et que dans un second tour Royal /Sarkozy , Royal bénéficiera de l’effet TSS (tout sauf Sarko ) donc que la droite perdra . A gauche ils l’ont si bien compris qu’ils se mobilisent fortement pour faire passer Royal au second tour , même les indécis de gauche qui hésitaient entre le PS et l’UDF voteront finalement Royal car ils savent finalement que Royal battra Sarkozy .

    Ainsi si nous electeurs de l’ump/rpr nous voulons que la droite gagne , nous sommes obligés de voter Bayrou car lui seul peut battre Royal au second tour .







Palmarès



Agoravox.tv