• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le pion

Le pion

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Le pion Le pion 10 septembre 2013 22:54

    La démocrassouille... c’est bien quand deux personnes s’entendent pour voler la troisième non ?



  • Le pion Le pion 6 juillet 2013 12:28

    J’ai fait mon propre choix du renoncement à la nationalité allemande il y a bien longtemps déjà. Ma mère de même à l’époque.

    La loi française n’est en rien obtuse en ce qui concerne l’acquisition ou l’abandon de nationalité, quant aux lois internationales, elles n’obligent aux individus que le fait d’avoir au moins une nationalité, considérant l’apatridie comme une anomalie (il en reste malgré tout environ 10 millions par le monde, très peu en réalité... à part peut être en France où ils sont nommés faussement sans papiers... autre débat).

    Si on se réfère à la loi française, « La loi française n’exige pas qu’un étranger devenu français renonce à sa nationalité d’origine ou qu’un Français ayant acquis une autre nationalité renonce à la nationalité française. », elle ne refuse pas non plus la renonciation, de la nationalité d’origine, ou de la nationalité française !

    Pour info : le Président n’a rien à voir dans ce simple acte administratif. Il n’en a même rien à fiche... cet « article » n’est donc qu’un gros fake, histoire de faire mousser le gogo et de ne pas tomber dans l’oubli.



  • Le pion Le pion 5 juillet 2013 14:48

    « On ne vous retient pas. Vous avez cette chance de pouvoir choisir votre nationalité car vous en avez deux. Si vous étiez véritablement français, vous n’en auriez qu’une. Je vous souhaite un bon retour chez vous et espère que le regroupement familiale ne marche pas que dans un sens. »

    Ceci serait ma réponse, sans émotion, si votre demande était réelle et surtout, possible. J’ai voté positif à votre article, malgré tout : une telle initiative doit être louée et répond parfaitement aux attentes de beaucoup de vos... compatriotes ?



  • Le pion Le pion 29 mars 2013 14:26

    « white target » serait plus approprié que « no-hesitation targets » !



  • Le pion Le pion 14 mars 2012 21:43

    Le Canada possède la plus grande exploitation mondiale d’uranium, a développé la bombe atomique avec les USA et la Grande Bretagne et est un membre FONDATEUR de l’OTAN... Il y a des surprises qui n’en sont pas







Palmarès