• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le Renard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 29 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Le Renard 28 avril 2017 17:50

    Le Pen dégages ! Ta place est chez le juge pas à l’Elysée.

    On fera la peau de Macron aux prochaines elections.

    Le bilan de ces elections est globalement positif, le tableau de chasse est impressionant : Sarkozy, Juppe, Hollande, Valls, Fillon en atendant un énorme coup de pied au cul de la déinquante Le Pen



  • Le Renard 21 novembre 2016 13:47

    @Fergus
    Bonjour Fergus,
    Mission accomplie pour éliminer Sarkozy. Le combat continue pour éliminer Hollande dès le premier tour de la primaire des socialos. Et puis pour éliminer Le Pen au 1er tour de la présidentielle.



  • Le Renard 30 août 2016 13:25

    Au titre des excuses disons « insolites », les surprenants résultats de la délégation britannique à Rio qui est passé en 20 ans de la 36ème place à la deuxième place du classement des médailles.
    Grâce à, selon les journalistes qui ont enquêté sur le sujet,.......la loterie nationale !
    Frome, dopé à la loterie nationale pour escalader, façon Amstrong, les cols des alpes faut oser.



  • Le Renard 2 mai 2016 16:21

    @bibou1324

    c’est une tradition comme il en existe des milliers ici. Ca ne s’explique pas c’est comme si je vous demandais pourquoi vous fêtez Noël tous les ans à la même date ou pourquoi tous les ans les capitalistes se réunissent pour empocher leurs dividendes.



  • Le Renard 2 mai 2016 15:54

    Bonjour Pingouin,
    Je me suis retrouvé dans la nasse rue Daumesnil, un cordon de crs devant et un cordon à l’arrière. Impossible de s’échapper. Plusieurs centaines de manifestants pris au piège au milieu des affrontements. J’ai vu des crs mal à l’aise face à la foule qui exigeait le passage pour fuir les échauffourées. Ils ont fini par ouvrir un corridor pour laisser passer une partie d’entre nous. Je pense qu’ils l’ont fait sans en référer à leur hiérarchie.
    Ailleurs, j’ai vu des individus casqués blousons et jeans sans que l’on puisse savoir s’ils étaient policiers ou casseurs. Ils ont du s’en aller sous les cris de « barrez-vous »
    Plus tard, place de la république à l’entrée de la station de métro, 4 ou 5 policiers jouent les cow-boys en interpellant et gazant au hasard les gens qui passent. L’entrée de la station sera fermée au alentour de 20 heures. Le feu, prétexte de l’intervention de la police, aura été allumé devant les grilles de la station.
    Au fait, on parle de casseurs mais aucune info sur les dégâts matériels. Rien. J’ai connu des manifs ou les casseurs faisaient leur boulot, casser vitrines voitures mobilier urbain, pillage et ça se voyait.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité