@Shawford Il ne dit pas que le web est censuré, il dit qu’il n’y a plus de connexion internet. Ce qui n’a rien d’étonnant en zone de guerre. J’ai eu l’occasion de visiter un datacenter en Belgique. Je suis passé devant une armoire de boitiers au format 1U. Des trucs de réseau, genre de gros routeurs.... Un coup de hache la dedans, et PAF plus de connexion internet en Belgique. Et c’est un peu pareil en téléphonie.
Vous délirez complétement, même. Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de couple hétérosexuel à la maison qu’il va devenir bissexuel (d’ailleurs, en quoi cela vous pose un problème ? Coté reproductif, ça permet des rapports féconds ET appréciés). Il ne va pas manquer de modèles de couples hétérosexuel. A moins qu’il n’ai ni télévision, ni lecture, ni cinéma et qu’il vive enfermé dans une cave sans fenêtre en somme. Car il suffira qu’il aille en rue pour voir des « amoureux qui se bécotent sur les bancs publics »...
Curieuse vision de l’élevage d’un enfant : dans une cave... et dans l’isolement sensoriel, comme la CIA fait pour torturer.
De plus, pour votre information, les couples homosexuels peuvent déjà adopter. Et oui, l’adoption en tant que parent célibataire. Cette loi ne permet qu’une seule chose, partager l’autorité parentale dans les deux membres du couple, disposition seulement réservée aux couples hétérosexuels.
RIEN NE CHANGE, si ce n’est un petit truc pratique pour les couples. Je vous invite à aller sur le blog de Maître Eolas.
J’ai du voir le même article sur les arbres. C’est frappant. J’ai une vision d’une cité forestière, avec des arbres fruitiers et avec des électrodes pour pourvoir a ,nos besoin alimentaires et énergétique... Le tout basé sur la simple photosynthèse...
Une baisse de la production ? n’avez vous pas remarque que l’on surproduit tellement que les fabriquants limitent la durée de vie des matériels, par exemple à 2 ans ? D’ailleurs, on surproduit et on surconsomme...
Il ne s’agis pas exactement de ne plus travailler, mais de ne plus subordonner le travail à un emploi en découplant revenu et travail.
En pratique, comme je l’ai dis plus haut, toutes les expériences montrent que cela libère le travail, que l’on est heureux de travailler et que l’on fait des travaux positifs pour soit et les autres, contrairement à ce qui se passe quand le travail est subbordonné.