• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

leguminator

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 176 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • leguminator 11 juin 14:37
    Le rôle des militaires est de réaliser des opérations de type militaire.
    Au Bataclan c’est clairement une mission de police, même si les méchants avaient de gros moyens. Donc ça n’a rien à voir avec leur métier (pour info la police militaire c’est la gendarmerie).

    En parlant de Vigipirate, c’est une « mission » qui n’a rien à voir avec les tâches classiques d’un militaire et c’est même une source de démotivation pour la plupart.

    Si vous cherchez des responsables, il faut se souvenir que le chef des Armées n’est autre que... le Président de la République => Allez donc voir M François Hollande !

    Pour ceux qui ont la mémoire courte, une des dernières fois que l’armée française s’est chargée de missions de police, c’était en Algérie et on sait comment ça a fini (gégenne & cie).


  • leguminator 8 juin 14:09

    @colibri

    On doit ne pas avoir lu le même article... Le terme CMU n’apparaît nulle part : fallait-il le deviner entre les lignes ?  smiley

    Quand je vais sans rien aux urgences ou chez un médecin qui ne me connais pas, ils ne peuvent pas dire par avance que ma carte vitale n’est pas à jour et ni si je vais pouvoir payer. Ils ne me connaissent pas. Et pourtant ils me soignent...


  • leguminator 7 juin 10:34
    Mes enfants sont sur ma carte vitale : elle reste donc avec leurs carnets de santé en cas de consultation urgente pour eux.

    Si je dois consulter pour moi-même de façon urgente, je n’ai jamais ma carte vitale avec moi et j’ai toujours été soigné. Seul « inconvénient » : je repars avec une feuille de soin à compléter et à faire parvenir à ma caisse santé.
    Je suis même allé aux urgences sans même un quelconque papier d’identité (oubli) : j’ai été pris en charge sans rien payer sur place puis la facture m’a été envoyée à mon domicile.


  • leguminator 16 mai 14:00

    @Manu

    Des amis ont des enfants blancs comme des culs avec yeux bleus et cheveux blonds alors qu’elle (la maman biologique) est noire ébène.
    Il faut croire que ce cas d’adoption ne contrevient pas à la « nature » !  smiley



  • leguminator 25 avril 09:09

    @Cateaufoncel2
    Ben pourquoi ?
    Il évoque juste des possibilités pragmatiques répondant à des problématiques du quotidien.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès