Bel article, encore. Sinon pour des soldats je les trouve bien ventripotents, pas très affutés. Juste une bande de minables, capable seulement de s’en prendre à des civiles ou des pacifistes venu en famille pour protester contre un projet pétrolier.
Il n’y a pas d’adversaire du révisionnisme, c’est une démarche saine et désirable de l’historien ; par contre c’est un devoir de citoyen de lutter contre le négationnisme. Vous persistez à usurper le terme révisionniste alors qu’il est question ici de négationnisme.
Ah la belle affiche que vous avez adopter comme avatar ! Riposte laïque est un groupe d’islamophobe qui se part du faux nez de la laîcité. Tout comme leurs prédécesseurs, ils adoptent la stratégie du bouc-émissaire avec cette fois d’autres sémites.