• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Len

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 29 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Len 28 décembre 2008 15:49

    Marre de ces articles à la ***.

    D’un coté, des usagers qui se plaignent des entreprises publiques : trop chers, trop de fonctionnaires, etc. Pour eux, une seule solution : PRI-VA-TI-SA-TION. Effectivement, ça ne coute pas cher ... jusqu’au jour où il y a un pépon.

    Alors, messieurs-dames, dites-vous bien une chose : tout service a un coup. Vous voulez un réseau qui fonctionne parfaitement, avec des agents prêts à agir en 24h : ça se paie. Essayez juste d’imaginer ce que ça serait si c’est un opérateur qui pratique le Internet+TV+Téléphone pour 29.90€ qui devait entretenir les infrastructures ... Ces opérateurs ne savent même pas faire marcher une box dans 5% des cas, alors imaginer des travaux sur les infras ...

    Dans notre monde consumméristes du "toujours plus pour moins cher", on a juste oublié le fondamental : tout a un prix.



  • Len 3 octobre 2008 20:44

    Comment une équipe, qui passe son temps à ch**** sur tous ceux qui ne pense comme elle, peut-elle avoir le culot de réclamer l’unité nationale quand la situation leur échappe ?

    Ils ont divisé la population pour mieux imposer leur politique de casse sociale : les français contre les étrangers, les actifs contre les retraités, les salariés contre les chomeurs/RMistes, le privé contre le public, les malades contre les bien-portants, etc.

    Et maintenant, ils OSENT réclamer l’Unité Nationale, alors qu’ils ont toujours appelé et soutenu la politique qui a mené la crise actuelle ??? Non, messieurs.

    Et pour vous le dire poliment : "Allez vous faire f***** !! "



  • Len 15 septembre 2008 14:00

    Si je résume.

    Avant :

    BCE (ou banque nationale) prête directement aux états à taux donné A

    Maintenant :

    BCE prête aux banques privées au taux A, qui prêtent aux états à un taux B>A

    Autrement dit :
    l’argent part du même endroit, pour aussi arriver au même endroit, mais avec l’intermédiaire grassement rémunéré "banque privée" en plus. C’est écoeurant de voir nos dirigeants, censés agir dans notre intérêt, agir ainsi.



  • Len 25 juin 2008 16:05

    C’est toujours avec un certain plaisir que je m’apprête à cliquer que "[cacher le texte]" quasiment toujours présent à la place des messages de Lerma. On sait d’avance qu’on va avoir qq lignes de grand n’importe quoi, quasi toujours sans rapport avec l’article en question.

     

    Encore une fois, je ne suis pas déçu. Merci Lerma pour ces moments de rigolades.



  • Len 5 mai 2008 11:19

    "On leur vendra la corde avec laquelle il nous pendrons".

     

    Au nom du libre-échange économique, on a mis tout en place pour que cela se réalise. Pour les chinois, ce commerce n’était qu’un moyen pour qqchose de plus grand. Pour nous et notre vision CT, c’était la finalité. Ils doivent franchement se marrer quand ils voient Rafarrin venir faire des courbettes pour garder qq précieux contrats.

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès