lena
Bonjour,
Je suis actuellement en stage de fin d’études de master pro "Ingénierie Linguistique et Traitements de la Communication". Je susi en stage dans une agence conseil en communication sur Paris.
Je suis également à la recherche d’un emploi...et je suis actuellement en train de monter un collectif d’artistes (modèles, écrivains, photographes, peintres, musiciens....) sur Orléans.
A bon entendeur !
Bonne lecture