• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lenormand

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 31 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lenormand 5 mai 2014 23:42

    Il est extraordinairement suicidaire que DLR et UPR présentent des listes séparées ! Certains sont si fiers d’être près de 5000 militants qu’ils en oublient de se rendre compte qu’ils ne comptent guère face à l’UMPS et au FN !

     Evidemment il y’a des différences entre l’UPR et DLR mais tout de même un peu de sérieux ... Heureusement que le ridicule ne tue pas ....



  • lenormand 29 avril 2014 00:37

    L’euro, Alstom, les travailleurs détachés ... tout donne raison à NDA !

    Qu’attendent les français pour se rassembler ... A moins qu’ils trouvent que la situation actuelle de notre pays soit super.......Et d’abord que fait Chevènement ?



  • lenormand 7 avril 2012 16:17

     D’accord.... Commençons par nous réunir et voter Dupont-Aignan !

    (pour info aux meeting de JLM on ... chante la marseillaise..)



  • lenormand 4 mars 2012 01:14

    l’UPR c’est bien gentil ... Des grands principes certes interessants mais ... exemple les retraites .. et bien il y’a une solution... Miracle ! Celle-ci sortira des discutions qu’auront les parlementaires de droite et de gauche ... Elementaire ! 

     Un scoop.. les retraites seront par capitalisation (original) et le Président ne s’en occupera pas lui_même ... Il est vrai que c’est un sujet sans-doute trop « ordinaire » pour lui.... et que des millions de français aient défilé contre une certaine loi n’a visiblement aucune importance !

     Je ne sais toujours pas ce que serait une loi sur les retraites version UPR.. Bref c’est du vent, du baratinage ... Je comprends maintenant pourquoi le discours « programmatique » du Président de l’UPR ait duré 5 longues heures !

     L’UPR cercle de réflexions.. ok ... mais parti politique ?

     



  • lenormand 21 février 2012 23:57

    Le MES... Débat cet après-midi à l’assemblée :
    « J’ai voulu dire qu’au-delà des divergences politiques, il y avait un total accord entre Jean-Luc-Mélenchon, qui est pourtant de la gauche de la gauche, et moi-même, qui suis gaulliste », ajoute Nicolas Dupont-Aignan. En revanche, les socialistes « qui vont s’abstenir mais qui prétendent combattre la finance sont des pleutres "
    Tout est dit.......Vers un nouveau conseil national de la résistance... dans quelque temps... quand la situation du pays sera encore pire...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès