• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Léon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 122 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Léon 15 octobre 2022 12:00

    La question n’est plus de savoir qui a le plus raison ou tort dans le déclenchement de cette guerre : Poutine qui a envahi l’Ukraine au mépris des règles internationales ? Ou Biden et Macron qui ont soutenu le neofasciste Zelinski dans son refus de négocier dans le cadre des accords de Mînsk.
    La question est d’en finir avec cette guerre autour d’une table et pas sous un déluge mondial de bombes atomiques.
    On le voit cette guerre est prétexte aux pires attaques contre les droits acquis sociaux, démocratiques que ce soit en Ukraine, en Russie, en Ue.
    Ceux qui arment l’Ukraine désarment les Palestiniens, les Yéménites.
    La seule certitude est que les Russes qui se soulèvent contre cette guerre doivent nous considérer comme des pleutres couchés devant Macron-Biden comme d’autres l’ont été devant Petain-Hitler.
    Comme l’a dit au Parlement européen le députée d’indépendants for change : la classe ouvrière européenne n’a rien à gagner avec cette guerre, tout à y perdre.
    Bonne journée aux bellicistes des deux camps



  • Léon 25 septembre 2022 16:01

    @CN46400
    Donc pas de raisons d’opposer ces deux catégories de salaire comme fait Roussel.
    Mais il va sans doute nous proposer un RIC pour obliger aux créations d’emplois. Ça lui permettra de ne pas préparer le 16 octobre



  • Léon 25 septembre 2022 12:28

    @CN46400
    Ben voyons, il se crée en ce moment tant d’emplois qualifiés, bien rémunérés qu’il est effectivement temps d’en finir avec ce que d’aucuns appellent l’assistanat mais qui est l’ensemble des droits acquis et le produit de cotisations qui défrisent l’UE et le Medef



  • Léon 25 septembre 2022 10:53

    Tout ce qui peut diviser, tout en restant sur le fil du rasoir, est bon pour Roussel et sa clique de suiveurs : ainsi le député Sansu plutôt qu’évoquer la manifestation du 16 octobre contre la vie chère propose au nom du PCF de taxer les superprofits par une loi adoptée par RIC, c’est à dire au bout d’une longue et hypothétique démarche quand nous serons tous morts de de faim et de froid.

    Ca fait plus de 50 ans que le PCF fait le jeu de la droite,,, pas de raison de s’arrêter 



  • Léon 2 septembre 2022 11:33

    Les candidats professeurs qui ont passé le concours cette année (après deux années de formation) et qui ont été affectés en liste complémentaire se retrouvent sans postes... puisque ceux-ci ont été pourvus par des contractuels non formés. C’est un choix et pas une fatalité due au manque de candidats ! Bonjour 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv