• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lespacearcenciel

lespacearcenciel

Je suis avant tout un éternel chercheur de vérité ;-) 

Tableau de bord

  • Premier article le 13/04/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 7 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • lespacearcenciel lespacearcenciel 13 avril 2009 16:25

    Perso, ça fait bientôt un an que j’en consomme régulièrement sans en faire non plus une overdose. Ce fruit est un pur Bonheur smiley
    Et comme c’est un fruit de VIE attention à la qualité.
    Nul n’est soumis à la loi sauvage du commerce sans âme. Donc je me répète... Faites ce que vous voulez... Mais Méfi... Comme on dit !

    Amitiés à vous,
    Merci également à la rédaction pour avoir accepté de publier l’article smiley
    A+,
    Hugues smiley

    Ps - Sur le codex alimentarius c’est par ici :
    http://www.lespacearcenciel.com/resistance-sur-le-fameux-codex-alimentarius.html
    Et pour en savoir un peu plus sur presque tout :
    http://www.lespacearcenciel.com/noslibertesorg-documentations-et-videos-a-telecharger-un-excellent-complement-a-lespacearcencielcom.html



  • lespacearcenciel lespacearcenciel 9 février 2009 05:16

    Et pour aller encore plus loin, voici uniquement pour toi, cher Auteur, cette petite histoire qui je l’espère t’inspirera de longues heures de "Méditation". Car à ce que je vois tu en as plus que rudement besoin :

    “Imaginez une marmite remplie d’eau froide dans laquelle nage tranquillement une grenouille. Le feu est allumé sous la marmite. L’eau se chauffe doucement. Elle est bientôt tiède. La grenouille trouve cela plutôt agréable et continue de nager. La température commence à grimper. L’eau est chaude. C’est un peu plus que n’apprécie la grenouille ; ça la fatigue un peu mais elle ne s’affole pas pour autant. L’eau est maintenant vraiment chaude. La grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle est aussi affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien. La température de l’eau va ainsi monter jusqu’au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir, sans jamais s’être extraite de la marmite.

    Cette expérience peu recommandable est riche d’enseignements. Elle montre que lorsqu’un changement négatif s’effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d’opposition, pas de révolte.”

    Tu m’as énervé, vraiment !!!



  • lespacearcenciel lespacearcenciel 9 février 2009 04:56

    "Quand on lit, sur Internet, et en particulier sur Agoravox, un certains nombre d’articles laissant croire que la France est devenue une dictature, et ce depuis le 6 mai 2007, on a de quoi tomber de haut."
    Je n’ai même pas pris la peine de lire plus loin...

    De la Merde cet Article : "Je ne te dirai pas Casse toi Pauv Con", par respect... car toi aussi tu me fais de la peine. Pathétique !!! Comment peut-on oser écrire de tels Articles ?!%*£$µ !? Il y en a pour certain que la Lobotomie Sarkozienne Marche à plus que Domfffff. Faut arrêter le Netzquik le Matin aggémenté à la poudre blanche ou à la sauge hachée menue avec ajout de Torrine ?!%*£$µ* !?!
    Ca leur fait de drôles d’effet dans la Tête : pour preuve !!!
    Tiens écoute donc ça : Banane smiley



  • lespacearcenciel lespacearcenciel 9 février 2009 04:20

    Que peut on tirer de cet Interview ? Réponse : Rien ! Lire la suite ici...
    Ne manquez surtout pas le passage dans son discours du 16 janvier 2009 à l’occasion ou notre président à présenté ses voeux aux corps diplomatiques étranger et ou il parla une fois de plus de ce nouvel ordre mondial, (NWO) mais cette fois, en des termes très durs, pour ne pas dire, presque manaçants. A écouter ici !
    Excellent cet article, et un de plus UN  !!!

    Amitiés et Merci smiley



LES THEMES DE L'AUTEUR

Santé Santé Bio






Palmarès



Agoravox.tv