Bizarre pétition, dont le formulaire est en anglais.
Ce que je remarque dans ce genre d’expression , c’est qu’il n’y a jamais la contre-partie.
Donc je refuse ce genre de « réclamation » ; poubelle !
J’en profite au passage pour signaler également la disparition de la « vraie » crème épaisse, et la fleurette naturelle.
En effet les industries laitières ne vendent plus que des « fromages frais », lisez les étiquettes et vous trouverez des ferments lactiques pour les premières et des épaississant pour les secondes.
Cela permet de vendre plus d’eau !
Résultat une belle crème blanche insipide, qui se trie dans la cuisine ! mais vous me direz ; qu’elle idée saugrenue de faire sa cuisine )