• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lila

lila

Coach spirituel, coach de vie spirituelle. Accompagnement vers la Vérité Intérieure.

Tableau de bord

  • Premier article le 21/03/2011
  • Modérateur depuis le 10/09/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 9 11 143
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 16 9 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique












Derniers commentaires



  • lila lila 24 février 2015 15:52

    @Trelawney

    Le président du Jury est Dany Boon...je ne pense pas qu’il soit jamais allé en Mauritanie. Ni qu’il aime particulièrement le genre des films documentaires. Donc, pour lui, ce film était une « découverte » de l’ambiance africaine et ...que les enfants africains sont comme des vrais enfants ! Ils jouent au foot, ils s’emmerdent lorsqu’ils n’y a rien à faire et la guerre, c’est pour eux l’opportunité de faire un truc qui change de la morosité, de l’apathie. C’est émouvant et très triste.
    Il y a des images qui ressemblent exactement à l’ambiance insouciante des années d’adolescence de Dany Boon...mais avec la lumière africaine, un paysage exotique, alors il s’est senti proche de ces gens....et il leur a attribué tous les prix qu’il pouvait.... juste pour faire une vengeance contre ceux dont il estime qu’il n’a jamais reçu de récompense. Sauf que ses films à lui ne sont pas suffisamment techniques et aboutis pour mériter des récompenses...on aurait dû le prévenir que ce n’est pas au quota sympathie mais au mérite cinématographique que sont distribuées les récompenses. Peut-être sera-t-il un jour inspiré pour faire une grande oeuvre ? En tout cas, c’est dommage pour les vrais films, beaucoup méritait d’être récompensés dignement...vous devriez vous en inspirer vous aussi...la« classe » ça ne fait de mal à personne. 


  • lila lila 24 février 2015 15:19

     Quand on voit à quoi vous sert la liberté d’expression, on comprend pourquoi dans pas très longtemps on va nous la retirer à tous ...progressivement, en douceur, mais vos jeux de mots ringards, vous n’oserez même pas les penser..... Quel dommage ! 

    Prenez soin de la Liberté, n’en abusez pas, vous ne savez pas pour combien de temps elle est accessible. 


  • lila lila 28 novembre 2014 11:34

    Bon, J’ai constaté que vous aimiez toujours le sujet ! Et dans cette morosité politique, le pseudo-féminisme fait encore réagir...C’est vrai qu’aujourd’hui les femmes ont un pouvoir bien différent du seul pouvoir de séduction, et qu’elles ont largement réaliser des progrès dans la société, dans tous les domaines elles se sont montrées dignes de respect par leur force de travail et leur intelligence. Ce qui ne les empêchent pas d’être jolies et séductrices !


    On peut néanmoins regretter le recul manifeste du respect des femmes en politique. Hier, on apprend dans un discours de N.Sarcozy que le Garde des Sceaux Rachida Dati fut choisie, non pas parce qu’elle connaissait le fonctionnement de la Justice par son travail de procureur de la république, mais parce qu’elle est fille d’un algèrien et d’une marocaine !
    En quoi cette attitude raciste est-elle représentatrice de la République ? 

    Il y a six mois, c’était au Garde des Sceaux Christiane Taubira d’affronter des commentaires raciaux.

    De même, lors de la campagne électorale pour la Mairie de Paris, Nathalie Kosciusco-Morizet a reçu plus de commentaires sur son changement de coiffure que de soutien politique de la part de son propre camp ! 

     Sans compter l’attitude désastreuse du Président qui se comporte comme un polygame ! Le mariage pour tous ...sauf pour lui ! Ce manque d’engagement personnel symbolise assez bien la manière dont il jouit de sa position sans s’imposer trop de devoirs ! 

    La société évolue, les jeunes générations n’ont plus à s’intérroger sur le pouvoir de l’homme et celui de la femme, mais il reste que les élites se comportent comme du temps des monarques, sans passer par la compréhension que la Loi du plus fort, n’est plus exactement représentée par la différence entre les sexes, mais par l’attitude personnelle de chaque personne. 
    Cela semble évident à la population, et reste coincé quelque part - loin du cerveau- des personnels politiques...Or, ils sont censés nous représenter ! Et ils sont loin du compte ! 
    Les hommes ordinaires sont bien plus justes et égalitaires que les élites...

    Comment éduquer les plus arrièrés d’entre nous ? Telle est la question à laquelle les générations montantes devront répondre..et là, le tarot, la symbolique, et la philosophie humaniste peuvent largement contribuer à enrichir le Débat ! Je vous salue tous. Lila



  • lila lila 11 septembre 2012 11:26

    Je vois que vous êtes très français par votre approche cynique de la politique internationale. Vous avez raison, ça vous vous coûter votre retraite en guerres « de pacification »...D’autre part vous m’amusez lorsque vous pensez m’apprendre que l’argent fait tourner le monde, en fait, c’est même étonnant que vous ne compreniez pas encore que la Démocratie, n’en est plus depuis longtemps...à moins que l’on ne se reprenne en main, nous finirons comme les poulets que nous mangeons : dans des cages/maisons, sans autre droit que celui de se moquer avec ce ton cynique qui vous plaît tant, d’un pouvoir que nous n’aurons plus.



  • lila lila 10 septembre 2012 15:59

    Il est nécessaire de comprendre la réelle portée du pouvoir qu’on leur confie. Les présidents ne sont pas des maîtres absolus et ne disposent que d’un droit d’influence sur les décisions qui sont normalement le résultat de discussions avec leurs conseillers et les parlementaires. Ils sont autant courageux que possible !

     







Palmarès