• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lilas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 17/01/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 25 24
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • lilas 3 octobre 2018 22:16

    Merci pour votre article



  • lilas 3 septembre 2018 21:03

    Merci pour votre article



  • lilas 18 août 2018 16:38

    Merci pour votre article et pour ces donnees scientifiques , j apprecie bcp vos articles - Je suis choquee que les effets secondaires des vaccins soient nies, certains sont notifies dans le Vidal. Quand des effets secondaires graves apparaissent dans les jours qui suivent un vaccin, on nous dit qu on ne peut pas trouver de lien, la belle affaire, cela n est pas scientifique, et au lieu de diminuer le nombre de vaccins on augmente le nombre de vaccins obligatoires, c est un peu comme si sur l autoroute, il y a un danger mal explique, des difficultes inconnues, au lieu de prendre du temps, de diminuer la vitesse, on accelere a 220... Je suis contre tous ces vaccins imposes aux enfants et suis tres heureuse de piuvoir lire de tels articles. Bravo



  • lilas 6 août 2014 18:14

    je trouve que c’est vraiment n’importe quoi la GPA, c’est la marchandisation du vivant , c’est très grave car l’argent envahit tout, et ce sont toujours les pauvres gens et les petits qui trinquent , les lois devraient protéger les individus, tous les individus et non donner des possibilités aux gens qui ont de l’argent de s’acheter un enfant, c’est affreux car les femmes qui louent leurs ventres le feront parfois aussi pour se nourrir et nourrir d’autres enfants, La GPA c’est atroce, pas de respect de l’enfant et de la mère. Travaillons pour que chacun puisse manger et vivre de façon honorable et arrêtons de vouloir des choses qui sont inhumaines. 



  • lilas 6 août 2014 18:12

    je trouve que c’est vraiment n’importe quoi la GPA, c’est la marchandisation du vivant , c’est très grave car l’argent envahit tout, et ce sont toujours les pauvres gens et les petits qui trinquent , les lois devraient protéger les individus, tous les individus et non donner des possibilités aux gens qui ont de l’argent de s’acheter un enfant, c’est affreux car les femmes qui louent leurs ventres le feront parfois aussi pour se nourrir et nourrir d’autres enfants, cela est atroce, la vraie vie ce serait que chacun puisse manger et vivre de façon honorable. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Mariage Homosexualité






Palmarès