• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lili

lili

Formée universitaire en sciences humaines, je fait des recherches sur l'islam depuis 3 ans et je dénonce les dogmes islamiques qui entrent en contradiction envers mes valeurs.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lili lili 26 juillet 2013 02:52

    @Frédéric ;je suis totalement en accord avec vos propos. La violence faite aux femmes et la pédophilie est dans les moeurs, plusieurs auteurs évoquent le fait que l’islam cautionne la pédophilie.J’ai même entendu un imam ou ’’savant’’ de l’islam décréter que nous pouvions même marier un bb d’un an à condition que le père soit d’accord. Elles seraient ’’mariables’’ à 9 ans en islam, l’âge ou mahomet à défloré Aisha. Cependant, ce que je n’arrive pas à comprendre , c’est que l’homme musulman stipule que nous blasphêmons en traitant leur prophète de pédophile ; c’est pourtant un fait nommé clairement dans toute la littérature islamique.Petite anecdote survenue dans un état du Sud des ETats-Unis d’Amérique, un homme est rentré quelque part et a surpris un homme de la famille ou ami, enfin, je ne me souviens plus , donc a surpris un homme en train d’abuser de sa propre fille, le monsieur qui arrivait. Il s,est jeté sur lui, l’a battu à mort et il n’a pas été poursuivi. J’adore plusieurs Etats des ETats UNis justement parce que le père aurait été pouruivi dans plusieurs autres pays du monde entier.En ’’islamie’ je ne sais pas, p-être que le père se serait joint au monsieur abuseur ? je blague mais que des femmes elles mêmes ex -victimes de mariages forcées en tant que fillettes militent afin de conserver le droit à faire exploiter le corps de leur fillettes, celle-là m’a fait réagir bcp. mais comme je dis ailleurs, qu’ils fassent ce qu’ils veulent dans leur pays mais arrrivées en terre civilisées, qu’ils et qu’elles s’adaptent à nos lois. La fixation aussi sur la virginité de la fille, c,est dingue. Plusieurs opérations sont pratiqueés en plus aux frais du pays d’accueil afin de restaurer l’hymen de la fille, sinon, elle ne serait pas ’mariable’. Au MAroc, cette année, une femme violée a dû épouser son violeur sinon, son avenir était foutu.Lu sur divers sites musulmans, entre autre, sur le site Yabiladi : un homme a dit :".bien , dans un sens, plus personne ne va vouloir d’elle. La décision de devoir marier son violeur était même prise par la famille au complet de la victime de viol.Non, c’est vraiment très grave ce que les femmes vivent sous l’islam.



  • lili lili 26 juillet 2013 02:28

    Je trouve cela en effet terrible mais yant vu de mes yuex vus des mères en burqa aller militer afin que le pays n’augmente pas l’âge légal du mariage , c’est à dire, de militer afin de continuer à faire à leurs filles ce que leurs parents les a forcées à faire afin de respecter le prophète (paix soit sur lui) disent elles à chaque phrase.Je ne crois pas que nous ayons le droit de nous ingérer dans leur pays islamique par contre, il faudrait freiner le fait que l’islam rentre chez nous car ici, dans mon pays, on a commencé à en voir des meurtres de jeunes filles, plus âgées que cette petite mais quand même , un père afghan et sa femme, la mère de ses enfants , a cautionné le meurtre de leur 3 jeunes femmes, en pleine fleur de l’âge.En plus , son ex femme, il a balancé leur voiture dans une rivière en les ayant attachées avant je crois. Le père a pris 25 ans, imaginez 25 ans de prison à manger hallal, à avoir accès à internet, des visites car toute sa famille de la bas le supportait le meurtrier. Une de sa famille a dit à la télévision qu’elles méritaient la mort, une voulait divorcer, elles vivaient à l’Américaine quoi !! Nous pourrions p-être offrir aux parents pauvres d’adopter leur filles afi qu’elles aient une vie de son époque et qu’elle ne soit pas vendue ou presque comme esclave et esclave sexuelle.Au moins, nous éviterions des morts inutiles , donnerions la chance aux parents ayant les moyens et le désir d’adopter un enfant de réaliser leur rêves mais surtout pas aux parents d’entrer, conflits et choc de cultures est trop grand. Par ailleurs, ne trouvez vous pas cela assez pathétique que ce soient les gens de souche d’occident qui vivent les choc culturels tellement ils sont accommodés ?? Bientôt, si nous ne réagissons pas, nous vivrons tous sous la charia.Lors du dernier pélerinage à la Mècque , un des 5 pilliers de l’islam, ils ont tous criés ;Mort à l’amérique, à l’europe, vive l’islam allah akbar genre. Ca n,augure pas des immigrés venus en mode pacifique mais le coran ordonne aux fidèles de faire tout en son pouvoir afin d’implanter l’islam partout dans le monde ! Alors, ouvrons nos yeux ou vous verrez le visage de nos pays d’ici même juste 20 ans. Quel avenir voulons-nous pour nos enfants ?? qu’elles doivent sortir voilées afin de ne pas être violées comme je l,ai entendu de la bouche de suédoise et de françaises ??



  • lili lili 26 juillet 2013 01:51

    @Nenuphar : oups, vous êtes musulmane donc aucun esprit critique.Vous parlez de la pédophilie, oui, elle existe dans j’imagine toutes les cultures, sauf que l’islam , elle, la cautionne au nom de votre prophète qui était polygame et en plus pédophile au fond, Comment appelez -vous cela un homme qui épouse une enfant de 6 ans et la déflore à 9 ans ?Moi,je nomme cela de la pédophilie.Ces renseignements proviennent de VOS TEXTES FONDAMENTAUX (biographie du prophètesiras-, IB Hicham, éditions Fayard, c’est dit partout je pense que c’est un fait indéniable.islamiques. J’ai vu des femmes burqanisées, justement au Yémen, militer afin que leur gouvernement n’augmente pas l’âge légal du mariage ; elles avaient gagné leur point afin que cel ait changé récemment, cela est possible. En fait, ces mères militaient afin que leur filles subissent de la pédophilie, une d’entre elle disait que c’était insulter le prophète que d’augmenter l’âge des fillettes.VRaiment, nous en Occident, c’est un crime la pédophilie et nos femmes ne militent pas pour marier de force leur fillettes.L’islam rend le monde pervers,D’ailleurs, les plus grands consommateurs selon Google de pornographie proviennent du Pakistan , entre autre et ces pays là. Dans les faits aussi, la capitale mondiale du viol est en AFrique au Congo.Les taux de femmes violées dans les pays musulmans sont très élevés,Les crimes d’honneur cautionnés chez les chiites et sunnites, (Site:point de BAscule ou il soulève 2 hadiths en témoignant. Non vraiment, l’islam qui serait une religion pour plusieurs, cautionne et ordonne des actes d’un sadisme hors du commun. Encore plus que nous parlons du monde contemporain. Ne me sortez pas la nuit de la ST-BArthélémy,je vous prie, qui a eu lieu dans les années 1500,Nous avons avancé nous les catholiques malgré qu’il y aurait encore du chemin à faire. RElisez le coran et vous y trouverez plus de 200 versets appelant au meurtre des infidèles, juifs et chrétiens. La preuve que l’islam génère directement le mal , les taux de prisonniers musulmans dans tout les pays Européens à forte concentration. 70% semble-t-il en fRance et de taux similaires ailleurs. Cela parle d’une difficulté d’adptation au pays d’accueil, qui, d’ailleurs, devrait se prémunir de lois plus sévères en matière de droit à la déportation systématique des criminels (toutes religions confondues) étrangers. Nous avons justement assez de nos criminels à gérer.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv