• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lilouch95

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lilouch95 19 septembre 2010 15:16

    Bonjour,


    Barre de rire : « Et pour ta culture générale qui en a besoin Lilouch, Torquemada était juif non catholique » smiley
    Permettez-moi de vous dire Monsieur qu’à la lecture de cette digression, j’ai vraiment eu une barre de rire !!!
    Tomas Torquemada était le triste fameux inquisiteur à l’époque d’Isabelle la catholique et pour votre culture, je vous renvoi à ce lien (qui celui ci est sérieux) :

    D’ailleurs, il était tellement juif, qu’il persécuté les juifs en brûlant leur livres saints(autodafé), en les forçant à la conversion. Ce qui a contraint ces derniers à suivre les Musulmans dans leur exile au maghrèb après la Reconquista 1493. D’autre part, il y eu aussi de terrible inquisition en europe centrale notamment en Suisse, Autriche et Allemagne ou toute personne ayant des agissement considérés comme étrange était accusé de sorcellerie direction le bûché ! Et encore les juifs ont portés le chapeau et où ces derniers ont du se réfugier je vous le donne dans le mil : dans l’empire Ottoman où il y avait une grande tolérance envers les autres cultes. Les juifs ont toujours vécus en sérénité en terre d’islam : Maghreb, perse, Iraq, palestine, yemen, Egypte, Empire Ottoman. Cependant, l’objectif des sionistes d’établir un foyer national juif sur la terre Sainte de palestine a fini par provoquer l’inimitié entre ces deux religion alors que les écrits juifs interdisent le retour en masse des juifs sur la terre de palestine avant le retour du messie (mashiah) !




  • lilouch95 19 septembre 2010 11:40

    Bonjour,


    Barre de rire : « Et pour ta culture générale qui en a besoin Lilouch, Torquemada était juif non catholique » smiley
    Permettez-moi de vous dire Monsieur qu’à la lecture de cette digression, j’ai vraiment eu une barre de rire !!!
    Tomas Torquemada était le triste fameux inquisiteur à l’époque d’Isabelle la catholique et pour votre culture, je vous renvoi à ce lien (qui celui ci est sérieux) :

    D’ailleurs, il était tellement juif, qu’il persécuté les juifs en brûlant leur livres saints(autodafé), en les forçant à la conversion. Ce qui a contraint ces derniers à suivre les Musulmans dans leur exile au maghrèb après la Reconquista 1493. D’autre part, il y eu aussi de terrible inquisition en europe centrale notamment en Suisse, Autriche et Allemagne ou toute personne ayant des agissement considérés comme étrange était accusé de sorcellerie direction le bûché ! Et encore les juifs ont portés le chapeau et où ces derniers ont du se réfugier je vous le donne dans le mil : dans l’empire Ottoman où il y avait une grande tolérance envers les autres cultes. Les juifs ont toujours vécus en sérénité en terre d’islam : Maghreb, perse, Iraq, palestine, yemen, Egypte, Empire Ottoman. Cependant, l’objectif satanique des sionistes d’établir un foyer national juif sur la terre Sainte de palestine a fini par provoquer l’inimitié entre ces deux religion alors que les écrits juifs interdisent le retour en masse des juifs sur la terre de palestine avant le retour du messie (mashiah) !




  • lilouch95 19 septembre 2010 03:06

    A ceux qui sont sincèrement attaché à la vérité,


    Article 9 de la convention européenne des droits de l’homme : «  la liberté de manifester sa religion ou sa conviction individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l’enseignement, les pratiques et l’accomplissement des rites. »

    Pour ma part, je suis Français de confession Musulmane et de surcroît habitant de Saint Gratien en effet je suis heurté par les réactions que j’ai pu lire empreintes de racisme et d’islamophobie sous couvert de défense de la laïcité. Soyons clair, la laïcité c’est que l’état n’a pas a subventionner les cultes mais également donne le droit a ces derniers de s’organiser comme ils le veulent en effet l’etat n’a pas à entraver la pratique cultuelle d’une confession quelquel soit.

    Or, Madame heustache-briniot laicarde convaincu ( et là je fais bien la différence entre laicard et laic) qui pense etre investi d’une mission se permet d’entraver la pratique cultuelle d’une communauté religieuse en s’opposant clairement à la création d’un lieu de culte.

    Maintenant, j’aimerais répondre au Torquemada laicard à savoir Mr Bidy qui connait mieux que les gratiennois eux même leur propre ville !

    Sachez Mr Birdy qu’il n’y a ni Mosquée, ni lieu de culte, ni salle de prière sur la commune de Saint Gratien.
    Ainsi, vous pensez sincèrement que les musulmans de Saint Gratien sont assez idiots pour prier dehors alors qu’ils pourraient la faire en toute discrétion en étant protéger des intempéries. Nous allons donc passer en revue vos soit disant lieu de culte, et la je tiens à souligner le peu de sérieux concernant le travail de recensement de votre lien, je m’explique :

    1) -Mosquée
    Adresse : 28, route d’Argenteuil
    93800 SAINT GRATIEN
    Sachez Mr Birdy que c’est vous qui n’etes pas dégourdi sinon vous seriez que Saint Gratien est une ville du Val d’Oise et que son code postal est 95210 alors que cette adresse se trouve sur la commune voisine d’Epinay sur Seine ! 

    2-Salle de prière Foyer
    Adresse : Angle Rue JJ rousseau - Rue d’Argenteuil
    95210 SAINT GRATIEN
    Sachez Mr Birdy que j’habite à 2 pas de cette adresse et qu’il s’agit du foyer de l’ADEF effectivement il y avait bien une salle de prière mais qui est fermé depuis au moins 17 ans !

    Ensuite,

    3-Salle de prière
    Adresse : 14, Boulevard Pasteur
    95210 SAINT GRATIEN
    Sachez Mr birdy qu’il y avait bien un pavillon qui était utilisé que pour la prière collective du Vendredi par la communauté Turc uniquement en langue Turc alors que la majorité des Musulmans de Saint Gratien ne comprennent que le français pas même l’Arabe littéraire c’est pourquoi d’ailleurs que la plupart des prêches du Vendredi se font en Arabe avec traduction simultané en Français. Sachez que ce pavillon a été racheté par la Mairie pour en faire un centre de formation en hotellerie-restauration.
    Toutes ces informations sont facilement vérifiable pour peu qu’on soit sincère et honnête dans sa démarche. 


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv