Alors que la fin de l’état d’urgence sanitaire a pris officiellement fin en France le 10 juillet, de nombreuses mesures restrictives, dont le port obligatoire du masque, resteront en vigueur pendant encore 4 mois. Pourquoi ?
J’en ai marre de toutes ces conneries après obligation à résidence, maintenant c’est port du masque obligatoire !!! J’attend maintenant le port du collier et laisse avec ma muselière en tissus obligatoire... Il faut ce réveiller et une pétition ce n’est pas grand chose, mais c’est un début car notre passivité joue pour EUX
Pétition contre le port du masque obligatoire, à faire tourner SVP