• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lionel Placet

Un homme libre, né en 1944 au coeur du Beaujolais, qui, très jeune, a exercé divers métiers pour payer ses études de journalisme par correspondance. Après des débuts comme reporter pigiste, en 1963, à Paris, essentiellement dans l’univers du spectacle, puis un service militaire entre le Service Cinématographique des Armées au fort d’Ivry et le Mess des Sous-Officiers à l’Ecole Militaire, face au Champ de Mars à Paris, s’est retrouvé journaliste hippique et rédacteur en chef de plusieurs titres dans le sud, dirigeant parallèlement durant quelques années une société de communication dans le monde de l’ésotérisme et des thérapies nouvelles.

Pour le principe formidable du "tout le monde à le droit de s’exprimer". Je suis persuadé que la masse média actuelle ne fera pas long feu si elle continue sur le rythme effréné sur lequel elle s’est engagée. Changeons les idées petit à petit pour une information objective réelle !

Sujets de prédilection : le droit, l’économie, la politique...

Moyens : les mots, le sens, la rhétorique, parfois un peu d’ironie ... mais jamais de vulgarité, d’insultes ou autres artifices !

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 0 138
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Scandale






Palmarès



Agoravox.tv