je fais juste une simple remarque de forme... ; on ne dit pas « malgré que », mais « bien que... » on dit « malgré tel ou tel fait. ; » et « bien qu’il y ait eu tel ou tel fait... » Pour le reste, je soutiens les grèves et tous les grévistes en remarquant seulement cette tentative pathétique des médias et de nos politiques pour réduire le conflit à une bataille gouvernement -CGT, alors qu’il s’agit d’un mouvement de rejet populaire profond et massif contre cette loi et l’esprit de cette loi travail !