• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Loan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 157 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Loan 18 août 2009 13:45

    Nos pieds-nickelés seront récompensés comme les « faux époux Turenge » ces vrais guignols. Ca nous a couté très cher mais n’a pas eu d’impact sur leur carrière.



  • Loan 18 août 2009 13:42

    Pourquoi n’a t’on jamais pris en compte le témoignage de sa voisine, gérante de l’épicerie du quartier qui disait qu’elle avait chez elle en permanence le double des clés du ranch des présumés mafieux et que son mari allait arroser le jardin et les plantes vertes en l’absence des occupants, qu’ils n’ont jamais remarqué quoi que ce soit de suspect. Drôles de ravisseurs laissant au premier venu la possibilité de voir leurs victimes et de les délivrer ou d’alerter la police ! De plus Cassez avait rompu avec son compagnon et ne l’a revu que le jour de son arrestation quand il est venu l’aider à déménager quelques cartons. Quand à C.Reiss je constate qu’on a payé la facture de sa libération. Avec une commission pour les intermédiaires ? Si oui, lesquels ? C’est pourtant nous qui payons.



  • Loan 18 août 2009 13:30

    Superbe dénonciation. Vous allez subir les foudres de la Pensée Unique, vous.

    Voyons, si c’est Roselyne qui le dit ça ne peut être que VRAI. A t’on déjà pris un ministre en flagrant délit de mensonge ? C’est aussi vrai que le passeport a peine noirçi du terroriste le 11/09/01 alors que les plus gros fragments d’os des victimes ne dépassaient pas un centimètre.



  • Loan 18 août 2009 13:20

    Merci de lutter, même si ce n’est pas le but principalement recherché, par votre verve, contre les préjugés qui ne veulent voir dans les personnes âgées que leurs handicaps physiques et veulent les maintenir dans la dépendance. A croire que seuls les séniors sont capables de se révolter. Vous avez raison, pour certains le réveil est déjà douloureux mais ils n’ont plus de courage. 



  • Loan 17 août 2009 16:33

    @chapoutier l
    es électrocutés sont rentrés volontairement dans le transfo pour se soustraire à un simple contrôle de police, police appellée par les riverains qui ont signalé des vols en cours sur un chantier. En plus le danger était très clairement signalé. Eloge de la connerie !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv