• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

loigny

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • loigny 16 juillet 2007 19:06

    @ Thomas :

    Il n’est pas besoin d’être membre dirigeant du MoDem pour connaître le nombre de militants.

    Ce chiffre de 51000 adhérents (= à jour de leurs cotisations) nous a été communiqué par François Bayrou lors de ses rencontres avec les militants (j’ai pour ma part assisté à celle de Toulouse).

    Il n’a rien de secret : vous le trouverez cité maintes fois sur le site bayrou.fr qui est ouvert à tous.



  • loigny 16 juillet 2007 13:56

    Ce commentaire prouve que vous ne connaissez rien au MoDem. Où avez-vous vu que le MoDem n’existait plu ? Sur TF1-Désinformation peut-être ? Il faut varier vos sources.

    51000 personnes ont adhéré au mouvement en quelques semaines, sans aucune publicité. Ces adhérents n’ont pour la plupart aucune expérience politique, ne viennent d’aucun parti. Ils ont adhéré parce que ils se reconnaissent dans les idées de François Bayrou et dans le valeurs qu’il défend, ce qui est mon cas.

    Le MoDem est bien vivant, il suffit de voir l’affluence des adhérents aux rencontres que FB a organisées ces jours derniers dans toute la France. Allez sur les sites et les blogs MoDem et vous verrez que nous existons bel et bien. Le MoDem est en pleine forme, ne vous en déplaise.

    Quant à un parti réunissant Ségolène Royal et François Bayrou, c’est sans aucun doute de votre part un fantasme sans aucun fondement. Nous, les adhérents du MoDem, sommes DEMOCRATES et INDEPENDANTS, nous ne sommes pas un mouvement social-démocrate.







Palmarès



Agoravox.tv