lola
Je suis une presque cadra qui aime parler, chanter, écouter de la musique, chanter sur la musique, rigoler, massacrer des chansons en chantant par-dessus, faire la fête, chanter (je l’ai déjà dit), les tortues, chanter en inventant des nouvelles paroles selon la situation, le rugby, écouter de la musique qui n’a pas de texte mais là c’est pire je fredonne ou je siffle, et aussi écrire.