mais ils sont où les jeunes du MODEM ??? Franck Faveur s’est-il vu proposé une place aux européenne ??? je crois pas... DAMIEN ABAD AUX PARLEMENT EUROPEEN C’EST CELA LA VERITABLE RUPTURE !!!!
Le centre n’a pas trouvé sa "Rama Yade" il a trouvé Damien Abad, jeune talentueux qui ne doit cette nomination de Chef de file que grâce à,sa grande compétence , son intelligence et surtout parce qu’il es celui qui peut réconcilier l’Europe avec la Jeunesse !!!!
Damien Abad à tout pour être un bon Député européen j’en suis convaincu, et puisque l’on parle de renouvellement, si pour vous un Jeune de 28 ans CHEF DE FILE pour les européenne n’est pas l’incarnation du renouvellement alors je ne comprend plus rien !!!
Quel parti, puissant soit-il, aujourd’hui pousse leurs jeunes à se présenter à des élections ou bien leur donne la possibilité d’eêtre député européen ????? AUCUN !
Il ne devra son élection qu’à sa détermination, sa motivation, et son professionnalisme contrairement à d’autres....