• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

LoneSlonono



Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • LoneSlonono 12 octobre 2009 21:20

    J-L Mélenchon est à l’heure actuelle l’homme politique le plus digne d’intérêt, il a fallu qu’il se démarque du PS pour qu’on le découvre, ses prises de position sont précises et sans langue de bois. Il représente le dernier espoir de défense de nos valeurs démocratiques même si, hélas, le troupeau bêlant sur lequel peuvent compter les démagogues qui nous gouvernent ignore jusqu’à son existence.
    (et pendant ce temps Hannibal Sarkozy n’a rien à craindre, dans moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, sa nomination à l’EPAD sera entérinée.)



  • LoneSlonono 6 juin 2009 18:00

    oui enfin bon, la question essentielle qu’on peut se poser c’est : comment se trouve-t-il encore des gens prêts à voter pour cette mafia liberticide qui nous gouverne ? Ce parti fourre-tout ne mérite pas une seule voix, et pourtant il en récoltera effectivement le plus grand nombre (même si ses opposants, cumulés, resteront pour la circonstance majoritaires - et c’est heureux).
    Cependant je suis pessimiste pour 2012. Une majorité de nos concitoyens apparaissent tellement lobotomisés que dès lors qu’il faudra voter pour un nom, c’est toujours celui de qui pourra payer le plus cher sa propre publicité, qui l’emportera. Et cette ubuesque situation risque fort d’être reconduite pour 5 ans...
    Certes nous pouvons lire sur les différents sites d’informations, à l’instat d’Agoravox, des tonnes de messages témoignant d’un ras-le-bol immense mais hélas, cela ne fait pas une majorité. La France qui pèse est celle qui croit que le mot culture est une injure, celle qui regarde TF1 et s’abreuve du JT de JPP pour forger son opinion. De cette France on n’a rien à attendre, sinon le pire, et le pire viendra comme toujours. Et cela nos politiques le savent fort bien, alors pourquoi devraient-ils se modérer n’est-ce pas ?



  • LoneSlonono 26 mai 2009 18:44

    ôtez-moi d’un doute : le fait de répéter le mot « métonymie » autant de fois, c’est un tic de langage ? ça relève de l’obsession ? ou c’est un volonté pédagogique de bien faire entrer le thème central de l’exposé dans la tête du lecteur ?



  • LoneSlonono 25 avril 2009 16:39

    Bigard est détestable, certes, mais ce ramassis de bêtises conservatrices ne l’est pas moins.

    =>« les névrosés de l’extrême gauche et les débiles de la tolérance »,
    =>"Les valeurs et les traditions françaises et chrétiennes s’affrontent ouvertement contre l’anarchisme ambiant et les idées dégénérées de mai 68"
    =>« Montrons et affirmons notre volonté de ne plus laisser nos valeurs et nos traditions se faire piétiner »

    n’importe quoi... j’arrête là les citations, je m’aperçois que tout l’article est caricatural, fleurant bon à la fois la fascine et la naphtaline.



  • LoneSlonono 26 février 2009 15:41

    Ce qui me laisse sans voix, c’est l’absence totale de réactions officielles devant le déni de justice que représentent toutes ces atteintes au droit auxquelles on assiste depuis quelques mois : commissions supposées avoir donné leur accord avant même de s’être réunies, loi avalisée avant même d’être examinée par le Sénat et j’en oublie.
    Quelques molles protestations, un entrefilet ça et là, une brève, rien de plus, et la forfaiture passe comme une lettre à la poste. Maintenant on passe aux choses sérieuses : le démantèlement des régions. A ce train, avant même les prochaines élections, notre démocratie n’existera plus... dans l’indifférence générale.







Palmarès



Agoravox.tv