Lorrain13
Retraité à 59 ans ayant pu bénéficier de la Loi Fillon 2003, ayant travaillé 14 trimestres de trop (174 trimestres totalisés, j'aurais pu partir à 58 ans) je suis curieux en ce qui concerne les NTIC, les Ressources Humaines, cherchant à améliorer, voire même doubler les capacités de mémorisation, en développant de nouvelles techniques...