• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

LoveArt

"Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres !" De la Boétie, De la servitude volontaire.

Tableau de bord

  • Premier article le 13/01/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 68 37
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • LoveArt 13 mars 23:53

    @Antoine

    Pleinement d’accord avec votre analyse. Mettre le feu aux banlieues afin de consolider le choc des civilisations, la guerre interieure aux musulmans, reste une hypothese plus que plausible.

    Le fait que ce soit le juge de l’anti-terrorisme, Molins, qui ait nommé les trois juges, plaide en votre faveur.



  • LoveArt 13 mars 23:33

    @Philippe Huysmans

    Certes le dossier est non seulement vide, aucun fait, aucune preuves materiels n’a été apportée par les accussatrices. Pire encore, il y a mensonges et collusions dans les declarations des potentielles victimes. Je rappelle que des paroles, des histoires aussi tragiques soient-elles ne sont pas des faits. Sinon, toutes femmes pourraient faire condamner un homme pour viol sur l’unique base de ses paroles. Aussi saintes, innocentes et victimes se pretendent-elles sur les scènes de théâtre mediatiques, un juge ne peut les accepter sans preuves factuels. Or, les juges en les considérant comme vrais ont commis une imposture et une forfaiture judiciaire. Le juge Debacq est en collusion avec Fourest, elle-meme en collusion avec Ayari et Christelle (certains parlent de Lucia Canovi de son vrai nom Adeline Aragon)

    L’essentiel de la stratégie des juges la voici. Les juges ont pleinement conscience du vide sideral du dossier, un tissu de mensonges organisés par ses ennemis dont Fourest est l’organisatrice.

    C’est pourquoi il leur faut forger l’image d’un coupable aupres du futur jury populaire du tribunal d’assisses. Il faut que les jurés tirés au sort soient pour une large part convaicues de sa culpabilité, conditionnés et placés dans l’incapacité d’ecouter les preuves de son innocence. Par quels moyens ? A- L’enfermement vient se substituer à l’absence de preuves, il plaide et renforce la culpabilité aux yeux de l’opinion publique donc des futurs jurés.

    B- Les médias par une répétition frénétique de la culpabilité du professeur Ramadan conditionnent les citoyens à croire en sa culpabilité. La multiplication des témoignages improuvés tient lieu de faits etablis. Il s’agit d’ecrasser l’accusé, maintenu au silence, sous la charge de paroles accusatrices.

    Ainsi, par ce mode opératoire, deja utilisé dans l’affaire Omar Hadad, les jurés déjà persuadés de sa culpabilité le condamneront inexorablement pour 10 ans au moins. Il est tres important de le maintenir enfermé jusqu’au procès afin d’echaffauder l’image d’un dangereux violeur recidiviste. Il n’y qu’a lire les réactions denuées de toutes reflexions pour se convaincre de ce formidable travail de conditionnement psychologique.

    Toutefois,la cour européenne de justice ou peut-etre avant la cour de cassation, qui ne sont pas gangrenées par la corruption comme peut l’être le parquet de Paris et plus précisément l’anti-terrorisme, ne manqueront pas de casser ces condamnations.

    Le mal, le discrédit et l’opprobre auront été jeté sur sa personne ? Certes !

    Leur but aura été atteint ? Je n’en crois rien !

    De par sa stature international, de par la force intellectuelle de ses écrits de combats, il sortira renforcé. La justice de notre pays en sortira grandement affaibli. La police tiendra lieu de jugement afin de juguler le désordre inhérent aux discrédit de l’appareil judiciaire.

    De la personne de cet homme, que m’importe. Elle eclaire par ailleurs, la faillite et la lacheté intellectuelle de nos penseurs ? Ils n’ecrivent pas, ne parlent pas, ils mangent, boivent et se taisent ! Ou etes vous mes amis les Insoumis, les députés, Mr Melenchon ? Ou etes-vous Plenel, Edgar Morin, Onfray ? Ou etes vous ses amis intellectuels musulmans ? La nuit vous habite ?



  • LoveArt 13 mars 21:45

    Bravo Monsieur pour la qualité de votre démonstration. Imparable sur l’exposition des faits, intraitable avec des medias clairement malhonnête, infaillible sur le droit judiciaire.

    En effet qu’importe l’homme et ses idées. .. quand un journal dit serieux ecrit que la charge de la preuve revient à l’accusé, alors le droit est bafoué. La justice devient celle du prince tout puissant qui n’obeit qu’à une seule regle, la sienne !

    Les imposteurs bafouent les libertés fondamentales tout d’abord par les étrangers, fort de la complaisance des imbeciles nationaux, pour se faire fort de poursuivre et d’etendre leur oeuvre maligne à l’ensemble du corps social.

    « On doit laisser faire la justice » s’offusque ceux qui ne tolerent pas la discussion et le questionnement sur la partialité des juges, et qui dans le meme temps ne cesse de crier à la condamnation d’un homme sur lequel aucune preuve de sa culpabilité n’a pu etre apportée. Leur morale epouse de leur ego, se resume ainsi « Je parle, taisez-vous » Par ailleurs celle des juges de la chambre d’accusatio , baillonnant Ramadan, pour mieux laisser libre cours à un torrent de paroles dechainés deversant ces flots violents sur les récifs des tribunaux mediatiques

    Je ne suis pas un partisan de Ramadan mais je pretends etre un honnête homme. J’ai des principes sur lesquels je ne transige pas. Tout ceux qui sont prets à bafouer leurs principes democratiques pour ne pas les appliquer à leurs ennemis, ne font que se conduire et devenir le mal qu’ils combattent.

    Monsieur, gratifiez nous encore et encore de la puissance lumineuse de vos ecrits.

    Bien à vous



  • LoveArt 1er février 2015 22:59

    Merci monsieur, pour cette démonstration magistrale, sur la vacuité des thèses de l’auteur, une leçon digne d’Averroès.

    Si l’auteur poursuit dans son enfermement, c’est bien parce que englué dans son fanatisme, ’il voit chez les musulmans ses propres tares, notamment l’endoctrinement dont il nous rabat les oreilles.



  • LoveArt 30 janvier 2015 10:25

    La photo illustrant le texte dit à elle seule les souhaits de l’auteur, faire la guerre à 1.5 milliard d’habitants. Le texte est un délire profond sur la base d’affirmations toutes plus grotesques les unes que les autres.

    Les autres textes de l’auteur sont du même acabit haineux, stupide et racistes. Ces textes sont l’expression directe d’une volonté de faire renaître une croisade catholique avec l’appui des nazisionistes, qui eux-mêmes combattent sournoisement les catholiques.

    Bref, sacrément schyszophrène, habité par la haine de l’Islam.

    Je conseille aux internautes de lire la biographie de Maxime Rodinson sur le prophète Mohamed !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès