• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

LoveArt

"Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres !" De la Boétie, De la servitude volontaire.

Tableau de bord

  • Premier article le 13/01/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 65 37
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • LoveArt 1er février 2015 22:59

    Merci monsieur, pour cette démonstration magistrale, sur la vacuité des thèses de l’auteur, une leçon digne d’Averroès.

    Si l’auteur poursuit dans son enfermement, c’est bien parce que englué dans son fanatisme, ’il voit chez les musulmans ses propres tares, notamment l’endoctrinement dont il nous rabat les oreilles.



  • LoveArt 30 janvier 2015 10:25

    La photo illustrant le texte dit à elle seule les souhaits de l’auteur, faire la guerre à 1.5 milliard d’habitants. Le texte est un délire profond sur la base d’affirmations toutes plus grotesques les unes que les autres.

    Les autres textes de l’auteur sont du même acabit haineux, stupide et racistes. Ces textes sont l’expression directe d’une volonté de faire renaître une croisade catholique avec l’appui des nazisionistes, qui eux-mêmes combattent sournoisement les catholiques.

    Bref, sacrément schyszophrène, habité par la haine de l’Islam.

    Je conseille aux internautes de lire la biographie de Maxime Rodinson sur le prophète Mohamed !



  • LoveArt 25 janvier 2015 13:12

    Autant Onfray est un excellent professeur dans sa contre-histoire de la philosophie, autant il s’’emploie aux méthodes de la scolastique quand il parle d’islam ;

    Si pour certains, défendre des préjugés racistes, c’est briser un tabou, ce sont là typiquement des procédés fascistes.

    Débarquer avec des extraits du Coran sans tenir compte du contexte historique, pour porter des accusations contemporaines constitue un anachronisme.

    On peut faire la même chose avec la Thorah ou les Evangiles, C’est là qu’Onfray cesse d’être un philosophe épicurien, et hédoniste, pour devenir un raciste haineux.

    Quelques extraits

    [Deut. 21-21] "Si un homme a un fils indocile et rebelle, qui n’écoute ni son père ni sa mère, et malgré leurs remontrances ne veut pas leur obéir, alors le père et la mère s’en saisiront et l’amèneront aux anciens de la ville... Alors tous les hommes de sa ville le feront mourir à coups de pierre."

    [Deut. 13-10] Yahweh réclame la mort par lapidation pour ceux qui essaient d’inciter quelqu’un à servir un autre dieu que lui.
    [Deut. 17-6] Yahweh réclame la mort par lapidation pour ceux qui servent un autre dieu que lui, mais il faut que le coupable aie été accusé par deux ou trois témoin

    Lors de ses cours à l’université populaire, il parle seul, il n’a pas en face de lui de contradicteurs. J’ai remarqué que lorsqu’on connaissait mieux tel ou tel sujet, on relève qu’Onfray dit des bêtises, par exemple sur Rousseau, il reprend les inepties de Voltaire qui lui fait dire « Les hommes naissent bons ». Or, en vérité, Rousseau disait « Les sauvages ne sont pas méchants parce que précisisément ils ne savent pas ce que sait qu’être bon » In L’etat de nature.

    Idem sur Trotski, il dit pas mal de bêtises( Que Troski aurait défendu l’idéee que la fin justifie les moyens. Ce qui faux, il dit que la fin ne justifie pas n’importe quels moyens, in Leur morale et la notre.
    . Ses préjugés de petits-bourgeois anarchistes le conduisent à penser comme un militant sectaire et non plus comme un philosophe.

    Dés lors, il est très facile pour des contradicteurs de montrer qu’il use de méthodes malhonnêtes pour aboutir à ses conclusions.



  • LoveArt 21 janvier 2015 17:42

    LOL !


    Pour l’instant, Hollande participe à l"éclatement du FN. Comment ?

    En surfant sur un évènement cataclysmique, Hollande se construit l’image d’un chef, un furhrer en allemand, et contraint tous les nationalistes à le suivre.

    Par une politique ultra-droitière, alimenter par le terrorisme, Hollande espère bien se faire réélire en 2017, tout comme Bush puis Obama le firent en créant de fausses affaires de terrorisme, en arrêtant des milliers de personne pour faire vivre l’idée que le danger est réel et que sans le chef, les veaux sont foutus. Votez pour votre chef et vous serez protégés !

    C’est pourquoi, nous assisterons à d’autres instrumentalisations du terrorisme, à des arrestations continuelles sans raison, la nouvelle loi sur l’apologie du terrorisme participe de cette politique, afin d’alimenter les peurs, source du soutien à Hollande.

    Il s’agit pour Hollande de maintenir la pression terroriste jusqu’en 2017.

    Hollande et son parti national socialiste opère le même modus operandi que les néocons etatsuniens

    Opération : Fait moi peur Charlie ! 

    Et c’est en toute logique que des libertaires, des communistes, souvent les deux à la fois,ont été liquidés pour mener une politique raciste, anti-ouvrière et impérialiste ?

    Leur mort sert la politique terroriste de Hollande. Placer les Francais sous la terreur, une fois terroriser les conduire à terroriser les musulmans de Syrie, d’Irak, de France.


    Il n’est pas dit que le FN n’entrave pas la politique de Barbouze terroriste de Hollande ! Ils ont parfaitement compris ce qui s’est passé, je pense qu’ils sont en train de réunir certains éléménts pour contraindre Hollande à la démission.

    Tout comme d’autres avaient contraint Benoit a démissionné en raison de ses casseroles pédophiles.




  • LoveArt 17 janvier 2015 14:54



      • Cet avatar et son discours renvoie directement aux photos de scènes de tortures sexuelles de l’armée étatsunienne sur les musulmans irakiens et afghans  !

        Ces dessins exaltent ce que la soldatesque étatsunienne a déjà fait à Abou Graïb sous les ordres de ceux-là que les journalistes nous présentent comme démocrates.

        Charly-Hebdo reproduit et légitime , sous couvert d’expression libre, les photos de scènes de tortures sexuelles qui furent commisses sur des milliers de musulmans par les soldats anglophone.

      • Ce journal est devenu le journal de propagande des néocons français, c’est bien pourquoi il se garde de réprésenter Moïse ou Abraham dans les mêmes situations. C’est clairement les musulmans qui sont violentés.
      • D’un coté, le gouvernement enferme pour des propes guignolesques, Je suis Charly Coulibalé, il aurait pu dire aussi je suis Charly Coulibalé Hollande, ou encore Je suis Charly Flambi Coulibalé. De l’autre il encourage la diffusion des dessins qui sont clairement la reproduction d’images de viols, de torture, de meurtre de musulmans dans les geoles de la soldatiesque étatsunienne.
      • Ces dessins sont l’apologie même du terrorisme anti-musulmans que le gouvernement encourage et soutient.

        Ainsi, la filiation entre Charlie-Hebdo de Vall et les néoconservateurs est clairement affiché par ses dessins ordurierss qui ne sont rien d’autre que l’appel à torturer des musulmans.

        La loi sur l’apologie du terrorisme vise par conséquent à amplifier le terrorisme que les gouvernements alliés aux Etats-Unis mènent contre les peuples souverains du Moyen-Orient

        La loi sur l’apologie du terrorisme vise à terroriser les musulmans, elle ne s’applique pas pour ceux qui incite à la haine des musulmans. Au contraire, elle encourage l’ expression libre de la haine des musulmans.

        Le but des terroristes est de créer une société ou ils peuvent jouir de la puissance du pouvoir, par l’exercice d’une terreur sur une partie de la population au nom du Bien pour faire taire tous les autres. C’est exactement ce que cherchent à faire Holllande, Valls et Fabius.




Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès



Agoravox.tv