• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lstrv

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lstrv 22 avril 2018 08:30

    L’auteur ! 


    Quel plaisir que vous soyez resté^^

    Je vous décoffrerai une ligne des carnets de famille pour parler un peu d’honnêtes soldats du 3 éme reich, entre autre ukrainiens. Mon grand père raconte, qu’il étais italien et officier sur le front russe. Les ordres italien étais d’assister les allemands sans trop payer pour ca.

    Les italiens étais nationalistes, fascistes, mais pas vraiment racistes, l’unité du vieux a laissé des prisonniers russes mourir de froid, a exécuté sommairement des partisans, mais n’a pas participé a l’épuration ethnique. Les Italiens étais plus respectable que les allemands avec les civils, ils promettais de rembourser les réquisitions, s’abstenais de taper dans le bois de chauffage...

    Mon vieux abusais de sa liberté d’action autant que possible pour regrouper des auxiliaires, des gendarmes, des uniformes laissés pour compte par les états détruits, des bout d’unités en déroute, notamment des ukrainiens. La mission de soutien des allemand sur le front russe fut surtout une mission de conservation des territoire conquis, de soutien des gendarmes contre les partisans.

    En dépit du fait qu’ils étais séparés des russes par les allemands, ils les ont quant même croisé en 2 ans sur place, et un italien sur trois en est mort. Mais quant les ordres italiens furent de se replier en Autriche et les ordres allemand de défendre les conquêtes, le vieux, les italiens, les ukrainiens, les serbes, les grecs, et quelques autres ont déserté tous ensemble.

    En volant de l’essence au allemands en déroute, ils sont allé jusqu’en Ukraine, déposer les ukrainiens chez eux et les mettre aux ordres d’officiers soviétiques « alliés de circonstances ». Ils se sont retrouvé rangé coté bolchévique, mais ils sont rentrés chez eux, et n’ont pas été purgés d’avoir combattu pour l’Allemagne. 

    Je vais vous garder le destin d’une poignée de grec, d’une poignée de serbe, et d’une troupe d’italiens pour une autre fois. Sachez juste que le vieux pensais avoir affaire a « une armée de nègres ivre de sang commandé par des juifs d’Amérique venus venger l’holocauste » en allant se rendre en Italie.

    Sachez aussi le vieux est Juste parmi les nations et Croix de guerre nazie, et que les moins de cents ukrainiens qui on combattu sous ses ordres pour le 3 éme Reich on respecté les lois de la guerre, et même fait preuve d’exemplarité.

    Pour les autres, je sais pas.

    ++


  • lstrv 22 avril 2018 05:46
    Baratier, t’est surement un troll, régale toi.

    Vas sur Dreuz. La bas, tu pourra t’imprégner d’un non objectif inhabituel pour toi, tu vas le détecter tout de suite. C’est des menteurs, des propagandiste, complétement fier de ce qu’il font. Il ne sont pas objectif, mais il sont plus ou moins toujours cohérant dans leur paradigme impérial dur.

    Maintenant retourne sur le monde, et dit toi qu’ici, le « loyalisme » est la réglé. Tu trouvera des article plutôt libéraux, d’autre plutôt socialiste. Essaye de trouver le point des impérialistes durs. Essaye de trouver le point de vue extrême gauche international, le point de vue ultra libéral, le point de vue islamiste, nationaliste ! Essaye de trouver des point de vue de droite bourgeoise sur le monde. Ils ne sont pas objectifs, et il ne sont mêmes pas cohérent d’un mandat a l’autre.

    Dreuz, c’est des extrémistes qui essayent de populariser leur délires pour prosperer.

    Lemonde, c’est des prostitués qui essayent de plaire a des extrémistes délirants pour survivre.

    Et ils ne sont pas objectifs.


    ++






  • lstrv 22 avril 2018 03:12

    Bouilloire, 


    Je crois que la une d’aujourd’hui a eu raison de mes derniers fragment d’illusion, de mes ultimes espoirs insensés. Un policier, un boucher, un vegan et un djihadiste étais la semaine dernière sur le bateau, et j’en ai bien profité pour multi et mesurer la position de la ligne rouge.

    Je croyais avoir mesuré une grande prudence, une vivacité a faire disparaitre la diffamation méme étayée, une volonté trés forte de « protéger le héro », quitte a en être ridicule voir a détruire son autorité, a violer les cgu, la jurisprudence, la loi.

    J’ai pensé que vous aviez reçu des menaces, et que vous attendiez que ca se calme.Mais quant vous avez censuré un poème ridicule, « la clique », j’ai su que ce n’étais pas la peur de représailles. Je l’ai quant même recasé dans un coin, juste pour tester le temps de réponse. 4 minutes.

    Ni le site, ni moi, n’avons jamais rien risqué en justice pour ce poème, le censurer n’est pas respecter la les CGU ou la loi, mais militer pour ceux qu’il caricature, les défendre de la critique, du ridicule, du subversif. C’est collaborer activement avec l’Usurpateur.

    Cet endroit est désormais largement sous contrôle des professionnels, on y trouve de la merde sans intérêt, de la grosse merde mensongère, et un ou deux petit trucs qui tiennent la route en libéral et en socialiste.

    Mes camarades ? Il sont partis, il ne reste que quelques clichés peu pertinent, on est en dessous de tous. Mes compatriote ? Il ont disparu d’ici et d’ailleurs, ils ont choisis de ne pas crier pendant le viol. Mes frères ? Vous ne les avez jamais laissé écrire, tous contre la foi, depuis le tout début.

    On as une une avec du relais décodex, de la promotions de politicards collabos, des placement de thème de diversion, un bon gros fond « solution unique », le moindre commentaire diffamant ou détruisant le travail de propagande, disparait dans le quart d’heure.

    Au cours de l’année a venir, je déclarerai votre mort, comme je l’ai déjà fait sur deux de vos ancêtre. Vous nierez, vous criez « non, pas déjà, on peut encore tenir un peu, bourrer de l’activité », Par l’euthanasie ou le refus de s’alimenter, mais vous n’y couperez pas.

    Dans un ans on envisage la vitrification facon http://owni.fr . Au moins on pourra y vénérer les données. Ne laissez pas pourrir le cadavre les gars. C’étais un bon endroit ici, on y a beaucoup mis, beaucoup tirés au fil de ses années, il mérite une sépulture décente.

    La mort d’un site est triste, mais comme la mort des créatures, la fin des organisation est stratégique, elle libère a-propos des niches écologique pour sa descendance. Vous y retrouverez les copains dans quelques mois, et l’ennemi nous rejoindra quelques autres mois plus tard.

    PS : L’auteur, Mon vieux. N’y prend pas pour toi cette tartine. T’est pas le pire des singe t’est représentatif d’une abondante couche de population avec tes niaiserie effarouchée. Je te reproche rien, c’etais pas un problème avant que des gars comme toi se retrouve en une.

    Peluche.

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv