• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lucidus

lucidus

Désespéré, mais avec élégance...
Misanthrope qui ne peut se passer des autres...
Nostalgique et idéaliste...
Provocateur, toujours....

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 330 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lucidus lucidus 7 août 2019 11:37

    « J’ai été ancien combattant, membre du parti socialiste et bistro, c’est vous dire si j’en ai entendu (lu) des conneries, mais des comme ça, jamais » Audiard. Que mon pays ait pu engendrer des êtres aussi stupides que ce Marco Michieli, me laisse pantois. Citer BHL, la dame pipi des pseudos intellos, le parasite nuisible sioniste va-t-en guerre... Le mur de la réalité, c’est ton indécrottablement bêtise, mon pauvre Marco.



  • lucidus lucidus 17 mai 2019 22:36

    @olivier cabanel Qui donc décide de qui a le droit ou pas ? Toujours cette volonté d’interdire... Macron, Cabanel, même combat liberticide sournois. Bien cordialement.



  • lucidus lucidus 17 mai 2019 06:13

    @olivier cabanel

    Tsitt tsitt !!! Vous êtes-vous proclamé arbitre des avatars, cher Cabanel ? Je le trouve fort bien porté mon avatar. A-t-on le droit de ne pas être d’accord avec vous ?



  • lucidus lucidus 14 mai 2019 13:40

    Avec une telle succession de sophismes, on peut démontrer n’importe quelle convergence : Les musulmans et le pape, les hells Angels et les bisounours, les scientologues et les adorateurs du fa dièse. Mon cher Cabanel, nous sommes vraiment très mal partis, avec ce genre d’analyse. Ne restez pas trop devant votre ecran. Allez jouer de la guitare pour les petits oiseaux qui restent...



  • lucidus lucidus 25 avril 2019 11:55

    @Le421 Parfaite analyse que je partage à 100%. Le but des élus mafieux, corrompus et cupides, est de favoriser les autoroutes pour remplir les poches des parrains et de piéger au maximum le réseau secondaire pour remplir celles de l’état, le parrain des parrains. Et les victimes ne sont pas à rechercher chez les oligarques ou les riches, mais chez les pauvres représentants, livreurs etc. Comme pour la chasse aux vieux diesels... Les millionnaires roulent en Tesla...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité