• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ludo_h2o

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ludo_h2o 27 juillet 2009 05:56

    Je vais laisser une pensée qui s’apparente à l’eugénisme.
    Au lieu de se plaindre des mensonges et des organisations. Pensons plutôt que c’est une chance que l’on soit avertit.
    Puis pour ce qui est des vaccins il n’y a pas grand chose à faire. Pourquoi peut on attraper la grippe tous les ans ? Car la grippe est un virus qui mute rapidement et c’est ce qui lui permet de contaminer la même personne... Il en est de même pour le virus de la grippe porcine, si on trouve un vaccin, tout le monde va baisser sa garde et pas seulements les autoritées sanitaire et la virus mutera à nouveau et tura à nouveau des gens. Je pense qu’il nous est plus facile d’accepter cette mort qui ne nous aura pas inquiété au par avant.
    Quelqu’un a réagit en disant que si le virus mutait il pourrait tuer 2milliards de personnes... Cela peut parraitre pour un drame... D’un autre côté face à ce seul problème il y en aurait plein d’autres de résolus, enfin pas vraiment mais à aiderais à conserver l’eau, économiser l’eau, diminuer la pollution. Mais je pense que votre interet personnel et plus fort que tout le reste. Mais si l’on se ramène à la base des maladies, de notre existence, nous ne somme que des contingents (si on nous enlève de la chaine alimentaire il n’y a aucun problème).
    Pour finir je dirais 2 choses :
    - Si il n’y a pas de sélection naturelle, il n’y a pas d’évolution de notre espèce et on ne peut pas sauver tout le monde... Que les plus résistants restes et tout ira bien, si ceci ne s’était pas fais par le passait vous ne seriez pas aussi fier d’être un être pensant.
    - Pour conclure, je dirais que ce qui permet à nos cellules de respirer, ce n’est ni plus ni moins qu’un virus qui nous a colonisé il y a des milliard d’année et que si nous luttons indéfiniment contre tous les virus et que nous ne leurs laissons pas le temps d’exprimer après leurs défauts leurs qualités nous passons peut être à côté du virus qui pourrait « contaminer » nos poumons et nous permettre de respirer dans l’eau (c’est un exemple merdique mais c’est pour imaginer...)







Palmarès