• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

luigi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 21 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • luigi 29 mars 2009 18:44

    Quelle horreur madame michu des anarchistes !
    FrançoisXavier s’est défoulé !
    On verrait bien ce genre de prose nauséabonde dans minute ou au figaro !



  • luigi 20 mars 2009 16:26

    Belle prose réjouissante sauf que l’auteur quel qu’il soit n’a rien compris à ce qu’est l’anarchie. Totale contradiction dans les termes. L’anarchiste ne jouit pas du pouvoir sur les autres. C’est au contraire la destruction du pouvoir de l’autre sur soi etc...Ce n’est pas le lieu de faire un cours.
    Sarkozy est bien tout l’opposé d’un anarchiste, Il s’agit plutôt si l’on ose la comparaison d’un "petit caporal" dans l’âme, l’autorité d’un seul s’appelle la dictature, c’est exactement tout ce qu’abhorre l’anarchiste. Il ne suffit pas de bien écrire encore faut-il savoir lire sans faire de contresens



  • luigi 21 janvier 2009 14:17

    Excellent article !
    Un détail si vous permettez ce n’est pas Soubirou mais Soubirous avec un s et qui en plus se prononce.
    Voilà pour la culture générale !



  • luigi 16 janvier 2009 10:03

    Après avoir écouté ce qu’a développé Onfray il apparait que votre hargne qui suinte derrière vos termes dépréciatifs envers Onfray semble suspecte (brèves de comptoir...etc...). N’étant pas d’accord avec ses idées il serait bienvenu de les critiquer de manière argumentée et non pas avec vos raccourcis invalidants. Pour ma part j’ai trouvé son discours très clair et ne vous en déplaise très intéressants et pertinents.
    Je pense que vous gagneriez à mieux l’écouter à défaut de vouloir comprendre ce qu’il exprime.

    Proposition d’ajout pour le titre :

    ...... ET DUGUé FERAIT MIEUX D’éCOUTER ONFRAY



  • luigi 3 janvier 2009 12:40

    Un des premiers groupes de rap (étasunien) du début des années 70 s’appelait "the last poets" et il apparait que certains des "gens très cultivés" qui écrivent ici n’en ont jamais entendu parler tout comme l’ultra réac zemmour d’ailleurs. Il y a du rap indigent c’est sûr et il y a de vrais poètes, le rap est avant tout un style, rythmique et parlé, qui peut produire le meilleur comme le pire. Renseignez vous et regardez vous dans la glace. N’y a t-il personne ici qui écoute et apprécie les mièvres chansons françaises dont on est submergés depuis tant d’années (cf johnny h par exemple) mais il est vrai que ça s’appelle pas rap.

    discernement

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès