• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lyonelk

Je suis un élu socialiste au Conseil communal (législatif) de La Tour-de-Peilz en Suisse.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lyonelk 13 septembre 2007 00:42

    Ben moi (ainsi que 20’000 autres) nous avons écouté Elton John à Vevey (Suisse) et en plein air. Ce fut magnifique. Y compris pour mes oreilles. Cela faisait longtemps que je n’avais pas assisté à un concert sans avoir à protéger mes oreilles. Nickel. smiley



  • lyonelk 21 mai 2007 12:52

    Tellement vrai comme billet !*

    *Sauf exceptions bien entendu. Mais c’est comme tout avec ou sans PowerPoint.



  • lyonelk 14 mai 2007 13:59

    Effectivement, l’importance du vote des 65 ans et plus a été sous-estimé par rapport à cette échéance. Ce qui ne veut pas dire néanmoins que la camapgne sur le net aurait été non pertinente. Pour cela, il serait nécessaire d’avoir des outils d’analyse plus fiable. Par exemple, de quelle manière se sont informés les gens disposant d’une connection internet ? quels sont les éléments-clés (et leur provenance) relativement à leurs choix ?
    Sans oublier que le Net politique a permis l’émergence d’éléments de la campagne qui ensuite ont été réperctués dans les médias traditionnels. Donc la question du net comme vecteur d’opinion est encore à mesurer. Et les choses sont plus complexe qu’au premier abord.
    Enfin, je reste sceptique relativement à cette partie de la conclusion « Si le « Net citoyen » veut survivre et prospérer, il doit probablement intégrer des règles professionnelles, n’être pas seulement des avis et commentaires des uns et des autres, mais reposer sur des faits et emprunter aux règles du journalisme professionnel. » Existe-t-il vraiment de nos jours et de manière significative un journalisme professionnel ?







Palmarès



Agoravox.tv