• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

M.Junior

M.Junior

1er blog français sur le monde l'intérim
Intérim-emplois

Tableau de bord

  • Premier article le 29/10/2009
  • Modérateur depuis le 28/11/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 482 230
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 73 50 23
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • M.Junior Junior M 29 décembre 2009 16:41

    Plus je te lis et plus j’ai l’impression d’entendre un membre du MEDEF ETHIC qui fait des déclarations généralistes bienveillantes à télé tout en étant capable en interne de nommer son personnel des télépoulets. Le tic toc de la communication.
    Faire travailler les gens comme auto-entrepreneur quand ils n’ont pas d’autres choix revient à dire que les décharges en extérieur sont nécessaires à l’économie des pauvres qui survivent grâce à elles.

    Les résultats sont mieux qu’une communication partisanne.

    Le salaire moyen des auto-entrepreneurs ne dépasse pas le SMIC, tu peux toujours faire rêver les gens, leur assiette les rappelleront à la réalité aussi au quotidien qu’à l’âge de la retraite ou à l’accès à des formations pour un avenir meilleur.

    Quand à la famille de l’auto-entrepreneur, c’est rajouter de l’exclusion.

    Pour conclure, ce statut régénère du travail au noir, ce qui est nocif aussi bien aux services publics qu’aux recettes fiscales.

    Fautes de grives, on mange des merles. C’est une histoire de survie.



  • M.Junior Junior M 29 décembre 2009 16:07

    Il y a toujours une solution pour chaque problème sinon cela veut dire que la question est mal posée. lol. Pour un complément retraite anticipée, tu peux t’amuser avec le gag de l’auto-entrepreneur.

    Je suis désolé, je n’ai pas participé à l’élection de l’homme de la rupture du pouvoir d’achat. Nos cas personnels ne concernent pas les zantils lecteurs d’agoravox. Ici, tu as des retraités, des demandeurs d’emplois, des handicapés, des biens nés et des mieux lotis. Aucun n’a le monopole du compassionnel. Tous ont besoin de réconfort en cette période de disette.

    Maintenant plus sérieusement, de nombreuses associations ont besoin d’hommes d’expérience en échange de solides rapports sociaux ou de quelques pitances. A défaut de te faire riche en papier, je ne peux que te présenter des solutions où la chaleur humaine est sincèrement partagée.



  • M.Junior Junior M 29 décembre 2009 14:57

    Finael

    Mesurer quoi ?
    Comme tu vas être au Pôle Emploi, tu auras loisirs de lire. Je te recommande de lire l’excellent livre de Christophe Dejours dont voici un extrait :

    "A l’ANPE, l’agent qui reçoit les cas sociaux les plus difficiles passe beaucoup de temps contrairement à celui qui réussit à garder les dossiers des techniciens et des cadres bien intégrés socialement.

    Si l’on compare le nombre de dossiers traités ou le volume de prestations fournies, c’est celui qui travaille le plus qui a les résultats les plus médiocres. "

    Tu peux compléter son analyse de l’évaluation du travail par le rapport de la vénérable cour des comptes sur le comparatif Opérateur Public / Opérateurs privées

    Et si tu n’as vraiment plus rien à faire quand tu auras envoyé 10 CV chaque jour, participer aux ateliers Look 4 Job tu peux réfléchir à trouver une mesure commune pour le bonheur. Les meilleurs experts n’arrivent pas à se mettre d’accord.

    Et quand tu seras en fin de droit, l’économie solidaire te tend les bras

    Le mardi c’est permis !



  • M.Junior Junior M 29 décembre 2009 13:54

    Christophe Dejours et non Joncours. Oups désolé pour cet auteur d’exception.



  • M.Junior Junior M 29 décembre 2009 13:50

    Finael

    Une note du Pole Emploi informe qu’un million de personnes vont être en fin de droit en 2010.
    Welcome to RSA Life Style

    As-tu besoin d’autres chiffres et d’autres études ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv