• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

 Mohamed Takadoum.

Mohamed Takadoum.

 Citoyen marocain et ancien cadre dirigeant dans une grande entreprise publique de service au Maroc.
 
Excédé par les clchés de certains organes de presse sur mon pays et l'autoflagellation à laquelle s'adonnent certains maghrébins sur la presse de l'héxagone, je présente aux lecteurs d'Agoravox aprés l'avoir fait ailleurs mon regard sur le pays, ses défis, ses hommes, ses femmes et ses institutions. 

 

Tableau de bord

  • Premier article le 15/04/2011
  • Modérateur depuis le 01/06/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 79 796 2104
1 mois 1 5 13
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 79 30 49
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  •  Mohamed Takadoum. Mohamed Takadoum. 9 novembre 15:39

    @Mohammed MADJOUR Je m’excuse d’avoir écorné votre nom en tapant par mégarde une lettre à la place d’une autre. Impossible de se reprendre cependant une fois le commentaire transmis. Mille excuses. 



  •  Mohamed Takadoum. Mohamed Takadoum. 9 novembre 12:03

    @Mohamed Dadjour,

    Mohammed Majdour au sujet des trolls que j’ai décidé de virer de mes articles je vous apprends qu’il ne s’agit nullement de censure. Il s’agit de pseudos car il n’agissent pas à visages découverts comme vous et moi mais sont la juste pourrir mes articles par des injures et autre insultes sur moi et sur ce à quoi je crois.

    Certains ont déjà à plus de 5000 commentaires et toujours pas d’articles. On dirait qu’ils sont en service commandé sur ce site. Agora me permets de les virer de mes articles. Je l’ai fait parce qu’il ne s’agissait pas que d’apporter la contradictions cela ne me pose aucun problèmes, car les gens qui ne sont d’accord avec moi sont beaucoup plus intéressants pour moi ; ils me permettent de me mettre en cause et d’avancer. Entrer dans cycle d’changes d’insultes non merci.



  •  Mohamed Takadoum. Mohamed Takadoum. 8 novembre 19:16

    @Pale Rider Vous avez entièrement raison concernant les musulmans de France qui doivent s’organiser autour des valeurs de la République et laisser la religion dans la sphère privée. En tout cas c’est mon avis personnel.
    Au Maroc pays musulman les choses sont ficelées. Nous avons Amir Al Mounine Commandeur des Croyants depuis toujours à travers les différentes dynasties qui se sont reliées sur le pouvoir depuis le moyen age dans le pays. Le conseil des Oulémas présidé par le Roi est seul habilité à édicter des Watwa toute transgression est réprimée. Pour rappel c’est une fatwa édictée sous l’autorité de feu MohammedV dans les mosquées qui a permis de mobiliser des marocains aux coté des alliées dans la deuxième guerre mondiale. 



  •  Mohamed Takadoum. Mohamed Takadoum. 8 novembre 18:57

    Quelle escroquerie intellectuelle ? Voici ce que j’ai lu sur Wiképdia concernant cette affaire.Deux femmes demandent à Asia Bibi de l’eau à boire. Elle va chercher de l’eau à un puits à proximité du champ, prend un gobelet avec lequel elle boit une gorgée d’eau, puis ramène un récipient d’eau auprès des femmes. Mais une des femmes refuse de boire l’eau, disant qu’elle a souillé l’eau du puits parce qu’elle est chrétienne et donc impure (haram)6,7. Asia Bibi se défend en disant qu’elle ne croit pas que le prophète Mahomet soit d’accord avec ce qu’elle dit. S’ensuit un échange tendu. La situation suscite l’indignation de cette femme et d’autres femmes renchérissent : « Comment oses-tu parler comme cela du prophète, tu viens de commettre un blasphème ». 

    Ou est le blasphème la dedans, dire que la Prophète n’aurait pas agi de la sorte ou dire la même chose ce n’est nullement un blasphème d’autant plus que si l’on tient compte de la Sourate du Coran que j’ai mentionné dans mon commentaire Assia Bibi a entièrement raison contre ces écervelés qui confondent hindouisme et Islam.
    D’un autre coté reconnaître des intégristes musulmans ne veut rien dire si ceux-ci transgressent la religion de laquelle ils se réclament et confondent l’Islam avec le hindouisme comme c’est la cas. Je n’ai pas hésité à le dire dans cet article sur Agora pour les terroristes qui se réclament de cette religion.
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/attentat-de-l-isere-pourquoi-ces-169037



  •  Mohamed Takadoum. Mohamed Takadoum. 8 novembre 10:36

    Le sort immonde qui est réservé à cette femme n’a rien à avoir avec des prescriptions religieuses. Ces écervelés confondent l’Islam avec des coutumes hindouistes sur les histoires de pureté et de castes héritées de l’Inde. La sourate Al-Maidah du Coran détermine les interdits dans la nourriture en Islam notamment... la bête morte, le sang, la viande de porc...L’eau n’est jamais évoqué et au contraire des prescriptions des autres religions monothéistes et dans cette même Sourates 5-5 « La nourriture de ceux qui ont reçu les Écritures est aussi licite pour vous, de même que la vôtre l’est pour eux ». La nourriture ( viandes) des juifs et chrétiens est donc permise par le Coran.

    Vous terminez votre article en évoquant des abominations prescrites par des Cheikh wahhabites qui comme tous les extrémistes ne représentent qu’eux même sans jamais apporter la moindre référence coraniques à des coutumes ancestrales de ces bédouins et dont beaucoup sont préislamiques.

    Il faut toujours être précis pour ne pas tomber dans les abbérations ; et les aberrations sont des deux cotés ex : ces orthodoxes juifs qui prônent la déstructuration d’Israël. Autre exemple, après avoir brûlé un bébé palestinien une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux a montré des juifs orthodoxes en train de danser pour célébrer cet acte abject. Observant ce fait est ce que moi aussi en tant que musulman je vais considérer la religion juive comme étant une religion qui autorise le massacre des bébé non juifs alors qu’il s’agit plus d’un crime abjecte de fanatiques fous furieux qui ne représentent qu’eux même ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès