• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Macha TREBOR-MORETIBAL

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Macha TREBOR-MORETIBAL 8 novembre 2007 22:54

    Bonjour

    Juste pour vous dire que j’ai bien édité trois livres chez EDILIVRE. Je ne fais aucune propagande.

    Je ne viens que rarement sur ce site voilà pourquoi je n’avais pas vu qu’il y avait eu des réponses.

    Par contre, sachez que je reçois de nombreux mails d’auteurs qui sont en passe de signer un contrat chez Edilivre et qui me demande mon expérience. C’est avec joie que je leur en fait part. Il suffit de m’adresser un mail.. Voilà Macha TREBOR MORETIBAL



  • Macha TREBOR-MORETIBAL 16 juin 2007 08:22

    Je suis Macha TREBOR-MORETIBAL et je suis moi aussi éditée chez EDILIVRE depuis trois mois maintenant.. J’y ai trois livres :

    - Et ce que femme veut alors ? Est-ce Dieu seul qui le veut ?
    - Le Magicjournal - Le journal d’une magique maman : Quand le blog devient livre
    - La Plume allant vers

    Auparavant j’étais auto-éditée chez LULU.com

    Mon départ sur EDILIVRE a déchainé les foules.. je n’ai pas compris pourquoi.. Les critiques sur EDILIVRE ont été énormes.. alors qu’à mon avis, LULU ne propose pas mieux.

    Edilivre m’a proposé un contrat, s’est chargé de tout : maquette de mes livres, dépot légal, j’ai un numéro ISBN et je peux dorénavant distribuer mes ouvrages en France. Je suis répertoriée sur certains sites en ligne (Amazon, Alapage, Chapitre.com, partenaire de France Loisir pour l’instant). La qualité de l’impression de mes livres, contrairement à celle qui m’était proposée par LULU (du moins celle que j’avais choisie, je ne veux pas dénigrer, si cette mauvaise qualité était due à mon ignorance) est largement supérieure. Les délais de livraison tres rapides puisque, de plus de trois semaines chez LULU, ils sont passés à moins de 5 jours chez Edilivre.

    Je précise que je n’ai rien débourser en arrivant chez Edilivre.. Peut-être parce que j’ai été le deuxième livre mis en ligne sur le site.. je ne sais pas.

    Les contacts avec eux sont harmonieux ;les réponses à mes questions rapides..

    J’ai aussi auparavant envoyé mes manuscrits dans les maisons d’édition.. refus.. Seul un agent littéraire m’a contacté et apres m’avoir flattée,jugeant mes écrits dignes de figurer dans les rayons de la FNAC ( je cite) m’a demandé la somme de 800 euros... j’ai bien sûr refusé..

    Voici donc mon expérience..

    Macha







Palmarès



Agoravox.tv