• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mahikeulbody

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mahikeulbody 16 mai 2009 17:36

    De quelle étrange confusion d’intérêt parlez-vous ???
    Une partie de l’article parle de l’inadéquation de Cassiopé avec le besoin des acteurs de la justice. Soit, c’est un vrai sujet même si ce n’est pas à proprement parler un scoop. Là où ça se gâte c’est quand l’article bascule sur comment l’Etat peut-il avoir le culot de passer un marché à Atos Origin, présenté comme une société de l’ombre lié au pouvoir, preuve à l’appui : Breton et Grapinet sont aux commandes. Manque de bol, en 2004 ni l’un ni l’autre ne faisaient partie de Atos et j’attends qu’on me montre que ceux qui dirigeaient la société à cette époque avait un quelconque lien avec le pouvoir (autre que celui d’une affinité avec les idées de droite que la plupart des dirigeants ont).
    Raconter n’importe quoi sur un sujet ponctuel nuit à la crédibilité de ce qu’on raconte sur le reste et c’est sans doute dommage.



  • mahikeulbody 16 mai 2009 14:32

    Comment un appel d’offre peut-il ouvrir ses portes à une société si impliquée politiquement ?

    Un peu de rigueur (d’honnêteté ?) intellectuel(le) ne peut pas faire de mal : Thierry Breton et Grapinet sont arrivés chez Atos il y a quelques mois alors que l’appel d’offres Cassiopé a été gagné par Atos en 2004...







Palmarès