• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

MaitrePims

MaitrePims

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • MaitrePims MaitrePims 4 août 2018 21:10
    Bonjour,

    « JE » suis un fonctionnaire de la république corrompue et vacillante, toujours a mon poste.

    J’accomplis lentement, j’optempére âpres de nombreuses relance, de mauvais grès, ou pas.
    Je quitte mon poste quant ca fait le plus chier. Je passe longtemps a chier, absent de mon poste.

    Au moindre doute, il faut verrifier, il faut contacter qui de droit, celui qui est en vacance, et qui est assermenté. La prudence est mère de sûreté, laissons cela quelques semaines de coté.

    Je temporise l’urgence, je discute les ordres, je ne bouge pas, je bouge au contraire. Je me tire.
    Si on me braque, on me menace, je suis terriblement choqué, si on me brusque, je suis outré !

    La nuit j’déboulone, je crame et je scie, les chaines publicitaires qui entravent ma patrie. 
    Je fait de la magie noire, je fait de la magie blanche, je désinforme et bien sur, je ment.

    J’ai pas de syndicat, j’ai pas de parti, j’ai pas de représentation, je crois pas a la révolution.

    Mon travail de sur-vérification minutieux, de planification beaucoup trop méticuleux, bloque les administrations. Elle sont perdues dans leurs papiers, noyé dans leurs bases de données.

    Le tribunal expédie des affaire courante en mode industriel, avec un taux d’erreur magistral, mais passe 5 ans a instruire une ânerie pour 750 heures, sans tondre le moindre rond au final.

    Le trésor balance des recalculation complétement aléatoire, quitte, double et cent, pour les même entre trois voisins identiquement lotis. Les soldats ne touchent pas toujours leurs primes.
     
    Je sais parfaitement ce que j’ai fait, je sais très bien que l’administration a la quelle j’ai consacré ma vie ne pourra pas être sauvé, dois étre détruite. Sans paranoia, aurais-je pu tenir tout ce temps ?

    « JE » suis un serviteur du peuple, et j’ai tout fait pour pour rendre le monstre LENT.

    Abattez-le avant qu’il ne se vautre sur le pays bruyament et a grand frais, et ne vous en faites pas pour moi, il faut bien que quelqu’un verse la goute de trop, et il n’y a que moi qui sache le faire.

    Asertivement ++


  • MaitrePims MaitrePims 4 août 2018 17:07

    Hug,


    Je me disais c’est cool, vous avez fait des effort, et en fait c’est une citation. Franchement je sais pas comment vous faite moralement pour continuer de parler avec les tarte que vous vous prenez systématiquement. C’est l’expérience de professeur désavouée qui vous a rendu sourd ?

    Changez de pseudo. Comme vous avez lié votre compte a une adresse mail, je sais c’est dur. Moi j’ai juste a faire ctrl+maj+suppr, et j’assume plus rien, je redevient autrui, je retenterais ma chance une autre fois. Je veux dire, vous gagnez pas de fric, et vos souvenir on peut pas vous les prendre.

    Quel est la valeur du mot « Rosemar », pour « nous », pour le public d’agoravox, a part un repoussoir ? 95% des gents penserons avoir affaire a un nouveau, qu’il traiterons sévèrement mais sans a-priori. Le petit pourcentage augmenté fera comme s’il n’avais rien vu et te laissera une chance.


    ++


  • MaitrePims MaitrePims 4 août 2018 16:53

    Heil,


    Vous pouvez tourner autour du pot si vous voulez, Le capitalisme tel qu’on le connais peut continuer a fonctionner sur ses 30-40% de population active collaborative, voir moins, éternellement.

    La masse de gréviste, de chômeur, et d’emploi de merde est maintenu « semie-coopérative » par les allocations . « Une armée de loyaux travailleur de reserve ». Pas de révolte sans famine, jamais.

    Votre bricolage financier n’est pas beaucoup plus démocratique que le statut de coopérative qui existe depuis des décennie. De plus, il permet la rémunération du sommeil, une hérésie bien documentée.

    A+




  • MaitrePims MaitrePims 4 août 2018 16:33

    Bha franchement, 


    Pour aller en manifestation avec les coco faut déja étre con. Se faire fichier, prendre le risque de se bouffer un pavé ou une grenade, tout ca pour se faire systématiquement détourner, pour ne jamais parvenir a prendre pas même une petite préfecture, une petite TV.

    Pour participer aux « casseurs en armure » ou aux « casseurs légers » faut vraiment avoir une vie de merde et voir cet mise en scène du grand soir comme un exécutoire, une alternative a un suicide ou a un attentat isolé inutile.... J’ai entendu des « c’est l’entraiment »., milicien du samedi matin va.

    Ce propos peut étre tourné pour les rouges ou les bruns, c’est les mêmes comportement, encodé par le cinéma et le télévisuel, comme des moyens de lute limite, ni loyal ni traitre, mais de choix, précisément par-ce-qu’il sont inutile, qu’ils n’ont aucun impact.

    Pour participer aux « cassage de gréve » du médéf ou aux « prélévement d’échantillon » de l’élysé, ou encore aux mise a sac de locaux et intimidation de bénévole par des société de sécurité de mairie, il faut avoir abandonné la république, être conjuré, et la considérer comme une illusion populaire.

    Pour participer « aux services d’ordres », les seuls qui sois a la manifestation pour servir une cause, garder haute la valeur de la vie, a rester calme aux millieux des hurlement d’animaux.... Si seulement vous ne vous faisiez pas régulièrement grillé a appliquer des instruction évidement mal intentionné.

    ++

    .


  • MaitrePims MaitrePims 4 août 2018 16:03
    Bonjour,

    Je reconnaitrais toujours comme un ennemi de l’égalité de droit quiconque milite pour soutenir tel ou tel sous-sous-sous groupe, revendiquant pour lui des droit spéciaux, des privilèges, des passe-droit, des quotas, sensé rétablir une injustice de la nature. Lutter contre les lois de la physique est insensé.

    Considérant une république dont les cadre sont tirés de la population selon leurs « vertus et talents » l’accès gratuit a la santé et a l’éducation est garanti ; Non-esclavagiste, disposant d’un système de dotation, ou d’un système social quelconque, qui ne tue ni ne laisse mourir gréviste et chômeurs. Souveraine, qui dispose légitimement de la violence légale, sans ZEP ni ZAD, ni DDS.

    Dans ces conditions, ce qui prendra déja une dizaine d’années de réformes intensives....

    La lute pour l’égalité dois commencer avec les écart de richesse, qui rendre la vie au sein du marché, de la société économique, 60% de notre, vie considérablement inégale ; Se poursuivre avec les écart de droit et de traitement, dans l’administration et la justice 30% ... Et finir par l’abolitions ou la généralisation a touts des privilèges de police, de justice, de diplomatie, d’exécutif, toutes les législations spécifique ou spéciales a une section de la nation.... 10%

    Quant on sera égal en richesse et en droit, on chipoter sur une éventuelle couvertures sociales supplémentaire des moches, des cons, des crétins, des je-refuse-de-parler-aux-mécréant, des exclus par la tradition, les usages, les meurs, les règlements intérieurs, mais pas par la Loi, identique pour tous.

    ++






Palmarès