résumons..Pourquoi les Français sont plus intelligents que les naméricains ? - Parce que eux au moins, ils ont prévu un trou entre l’Arche de la Défense pour laisser passer les navions.
il a raison Lerma , Hugo a été élu on ne peut plus démocratiquement , tout le monde ne peut pas en dire autant ...l’auteur préfère t-il une junte au pouvoir ?
Le 10 juillet 1940, lors de la passation des pleins pouvoirs au
Maréchal Pétain, Raoul Follereau est à Vichy (Thévenin, p.150) : avec
la Révolution Nationale qui s’annonce, Raoul Follereau sait que ses
idées, toutes ses idées, seront à l’honneur ...