mandraker
Je suis philippe né en 1956 a paris 10, je suis ingenieur en electronique, une de mes passions est le football, j’ai pratiqué ce sport de l’age de huit ans a l’age de vingt cinq ans et il m’arrive de rechausser les crampons pour des oeuvres caritatives.