• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mandrin

Mandrin

Retraité de 75 ans fidèlement attaché aux libertés individuelles.
Ma devise : Plus je connais les gens....plus j'aime mon chien !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mandrin Mandrin 12 février 2019 17:06

    @astus

    Manifester sans violence ce devrait être effectivement la vraie forme de revendication, seulement comme nous avons à faire à un gouvernement antidémocratique, qui use lui-même de violence avec les CRS, la BAC, il est inévitable que cela dégénère. Et puis faut-il rappeler Mai 68....rien n’aurait obtenu sans cette forme d’action...L’enfumage permanent avec le grand débat montre bien les intentions d’un Pouvoir qui fera la sourde oreille aux revendications justifiées des gilets jaunes. https://www.facebook.com/loeilmediatique/videos/386799242083056/?t=176



  • Mandrin Mandrin 14 janvier 2019 16:49

    Il y aura forcément des participants et comme tout débat çà va prendre du temps...beaucoup de temps puisque c’est le but recherché. Enfumage et somnifère pour calmer le jeu avec un risque de relancer la colère en attendant les prochaines élections, oubliant la première des revendications des gilets jaunes : Augmenter le pouvoir d’achat non pas avec la prime d’activité mais en supprimant la TVA sur les produits de première nécessité et la baisse des taxes sur les carburants. Cela aurait permis de faire profiter à tous d’une mesure mieux acceptée.



  • Mandrin Mandrin 14 janvier 2019 16:30

    Comme c’est bien écrit ! Mais malgré cela il y aura encore des gens qui voteront pour lui....les purs et durs quoi, comme ceux qu’on rencontre dans les autres Partis. Espérons tout de même que la majorité fera la différence aux prochaines élections....pour retrouver les autres...vous savez ceux qui nous ont bernés, de droite comme de gauche, depuis 40 ans. Mais ne dit-on pas que l’espoir fait vivre ???



  • Mandrin Mandrin 13 décembre 2018 16:51

    Bonjour Serge Uleski....Je retiens une chose capitale que vous écrivez  « aucune possibilité d’y parvenir sans une sortie de l’U.E, une sortie de l’Euro et le rétablissement des frontières économiques de la France. Est-il nécessaire de préciser qu’au Loto, nous aurions tous plus de chances de gagner le gros lot ? ». Tout à fait d’accord avec vous. Trop peu de gens méconnaissent ce que pourquoi nous subissons aujourd’hui. Macron et ses prédécesseurs ne font qu’appliquer les directives de Bruxelles et les recommandations des GOPE. et sans le Frexit, rien ne changera. Le gouvernement avec ses membres ne sont que les valets de l’UE et des hauts fonctionnaires qui dirigent. Le seul parti qui l’indique dans son programme c’est l’UPR avec François Asselineau qui lors des présidentielles de 2017 l’avait clairement expliqué. Interdit d’accès aux grands médias, il n’est pas assez connu malgré une constante présence sur Internet et le militantisme de ses adhérents actifs....mais les Gilets Jaunes en revendiquant constamment le Référendum Populaire finiront peut-être par se rendre compte que seule la sortie de l’UE permettrait de modifier la Constitution en ce sens.



  • Mandrin Mandrin 10 décembre 2018 16:52

    Oui tous ensemble ! On peut se demander pourquoi les dockers, les ouvriers des usines, les routiers, les agriculteurs.etc..etc.. ne sont pas encore rentrés dans ce mouvement de masse qui risque fort de s’éteindre si TOUT le peuple ne vient pas l’aider. 


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité