• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marc.M

Marc.M

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 158 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Marc.M Marc.M 18 décembre 2009 12:12

    Après la « Grande Menace Communiste » et la « Grande Menace Terroriste » ayant une fâcheuse tendance à s’essouffler, la « Grande Menace Climatique » vient prendre le relais pour psychoser le peuple et lui faire accepter de gré ou de force - le plus généralement de force - toutes les lois liberticides et répressives les plus scélérates possibles et attentatoires aux Droits de l’Homme que les deux précédentes « Grandes Menaces » n’auraient pas justifié.

    Et en attendant la prochaine « Grande Menace ».



  • Marc.M Marc.M 17 décembre 2009 14:37


    Venant de tout autre qu’un sbire de Sarko-le-Manipulateur, cette proposition serait justifiable. Sans supprimer l’Histoire de la filiaire S - il faut bien apprendre qui étaient Copernic, Ambroise Parée ou Einstein - nul besoin de la date de Marignan ou d’Austerlitz.

    Mais dans la bouche d’une marionnette de Sarkozy, cela donne une toute autre dimension à cette manœuvre : Un goût « 1984 » (George Orwell 1903 1950) et de manipulation des esprits par la falsification de l’Histoire.

    Avec la mainmise sur les médias, il y a là une velléité de contrôle de la vérité. Faire oublier / ignorer au peuple le mot Révolution, c’est limiter le risque qu’il se révolte.



  • Marc.M Marc.M 16 décembre 2009 21:36

    Qui nous gouverne ? Certainement pas les pantins des ministères, de l’assemblé ou du sénat.

    Ailleurs je sais pas, mais en France, je dirais : Accor, Air liquide, Alcatel, Alstom, Arcelor-Mittal, AXA, BNP Paribas, Bouygues, Cap Gemini, Carrefour, Crédit agricole, Danone, Dexia, EADS, EDF, Essilor, France Télécom, GDF Suez, Lafarge, Lagardère, L’Oréal, LVMH, Michelin, Pernod-Ricard, Peugeot, PPR, Renault, Saint-Gobain, Sanofi, Schneider, Société générale, STMicroelectronics, Suez Environnement, Technip, Total, Unibail-Rodamco, Vallourec, Veolia, Vinci, Vivendi.

    Cette liste vous dit quelque chose ? Normal, vous l’entendez aux infos boursières : C’est celle du CAC40.



  • Marc.M Marc.M 16 décembre 2009 20:49

    La France est dans le coma comme le sont toutes les victimes des pervers narcissiques. La perversion narcissique, c’est comme le syndrome de Stockholm, il n’y a que ceux qui ignorent ce que c’est qui se font piéger.

    http://geopolis.over-blog.net/article-6423695.html

    http://callways.com/pervers-narcissique.shtml

    Et maintenant, vous comprenez ?
    Ca vous fait pas penser à quelqu’un ?



  • Marc.M Marc.M 16 décembre 2009 20:34

    Français(es) ! N’entrez pas dans le débat de l’identité, c’est un piège de N.Sarkozy et de ses Sarkollabos pour nous diviser. Il compte sur cette division pour conserver le pouvoir. Au contraire, unissons-nous pour l’éjecter.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/