• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marc75

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Marc75 26 juin 2013 11:04

    Bon résumé. Les USA se comportent maintenant en Etat totalitaire, sur son sol, et hors de ses frontières. Avec comme réplique en face, la lâcheté et la complicité de l’Europe. Heureusement que la Russie, la Chine, et certains pays d’Amérique latine ont le courage de réagir dignement face à cette brutalité et ce cynisme US. Le PS est très attaché au travail de la CNIL, et ne réagit pas aux viols de nos vies privées en continu par les USA ; cherchez l’erreur.



  • Marc75 26 juin 2013 10:58

    Cet article est une blague ; tout le monde sait bien que le PS va assassiner politiquement Sarkozy et l’UMP avec les affaires Tapie, de la vente de frégates et autres magouilles qui vont nous être distillées à bon escient jusqu’à la Présidentielle. Ensuite, les médias vont nous ressortir le coup du pacte républicain contre le FN. Et l’enfumage va continuer. Système vicié, rien de bon à en tirer : les élections et l’exercice du pouvoir en France sont une parodie de démocratie.



  • Marc75 26 juin 2013 10:51

    Les deux : voleur tout au long de sa vie, mais volé par le Crédit Lyonnais et par l’Etat dans l’affaire Adidas. Il doit payer bien sûr, mais aussi les autres voleurs.



  • Marc75 26 juin 2013 10:49

    Très bon article, tout est dit. Maintenant, comment faire sauter cette main mise de la finance sur nos Etats ? En refusant de rembourser les dettes ? Si la plupart des Etats européens le font, alliés avec d’autres anti américains, le système usuraire mis en place s’effondre, et les vautours partiront avec l’eau du bain. La monnaie en circulation suffirait à absorber le choc, le temps que les banques centrales soit de nouveau sous contrôle total et indépendant des Etats. Nous n’avons pas besoin d’autres banques, une banque publique peut tout gérer : prêts, cartes de crédit, etc Et l’argent en dépôt serait à disposition de l’Etat sans magouille bancaire habituelle de jouer avec notre argent pour enrichir des banques privées.



  • Marc75 26 juin 2013 10:38

    Ce type a tué deux femmes et certains osent encore le considérer comme une victime, un homme qui souffre. Il a tenu ses femmes par la terreur, et si elles n’ont pas parlé, c’est soit parce qu’elles n’étaient pas ou plus en état de le faire, soit incapables de fuir. Ce type n’a payé aucune dette, c’est la perpétuité qui aurait permit de payer sa dette sociale ; quant à la morale, un meurtrier ne la rachète jamais car la victime ne ressuscitera pas.
    Je suis un homme et la question du féminisme n’a rien à voir la dedans ; un type qui tue une femme, qui frappe ses femmes régulièrement, ne mérite aucune mansuétude. Honte à la famille de ces femmes de ne pas les avoir sauvées de ce sale type ; ce genre de branleurs sont des faibles, une branlée de la part d’un autre homme et ils sont remis droits. Un vrai homme ne frappe pas une femme, seuls les faibles et les pervers le font. La France a un gros problème de machisme et de misogynie ; les affaires Cantat, DSK, Polanski, entre autres, illustrent ce fait : les tueurs de femmes, les violeurs, font toujours l’objet d’une grande mansuétude ici, on leur trouve de nombreuses circonstances atténuantes, alors que leurs victimes sont accablées de torts, du genre, elles l’ont bien cherché (Trintignant droguée, Dialo amie avec un trafiquant, la mineure violée par Polanski qui posait dans Playboy). Misogynie française viscérale, instinctive, et bien souvent inconsciente, ce qui est pire.







Palmarès