• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

marceau

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 501 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • marceau 7 juin 20:55

    @Leonard

    L’islam existe depuis 14 siècles, Cela fait 14 siècles que l’islam fait la guerre aux non musulmans ; juifs, chrétiens, athées, animistes, polythéistes, ...... européens, orientaux, africains....DAESH n’est que la partie émergées de l’iceberg, le bras armé de l’islam , comme l’est Al Qaida.........mais tous sont soutenus financièrement , politiquement , idéologiquement par une grande partie de la population musulmane !



  • marceau 6 juin 20:36

    « le Dieu Jésus, celui des chrétiens, n’a-t-il pas tué des milliers d’humains lors des Croisades. Des millions d’humains après avoir découvert les Amériques. Quid aussi de l’Inquisition ? Quid de la colonisation »

    -Les croisades furent la réponse chrétienne au djihad musulman, un effort pour libérer ces populations chrétiennes de la colonisation musulmane. Qu’étaient venus faire les musulmans à Alexandrie ? a Jérusalem ? à Damas ?......coloniser des terres chrétiennes, soumettre des populations chrétiennes, les persécuter, les spolier, les discriminer,les massacrer. Vous auriez sûrement préférer que les chrétiens d’orient soient abandonnés, livrés à leurs sorts et disparaissent complétement.

    -Les victimes indiennes consécutives à la découverte de l’Amérique ont été principalement atteintes par des virus, des épidémies apportées par les conquistadors et contre lesquelles les populations indigènes n’étaient pas immunisées .En retour les conquistadors en débarquant en europe apportèrent avec eux des virus, des épidémies contre lesquelles les populations européennes n’étaient pas immunisées ce qui provoqua un grand nombre de victimes.

    -



  • marceau 6 juin 20:05

    Au final, les palestiniens subissent depuis 70 ans, de la part des israéliens, ce que les chrétiens d’orient subissent, de la part des musulmans, depuis 14 siècles en étant devenus des étrangers dans leur propre pays, en subissant de la part de leurs colonisateurs musulmans les pires discriminations, persécutions, massacres, spoliations à un point tel que beaucoup de ces chrétiens ne voient, comme solution à leur martyr que l’exil, dans les pays chrétiens d’occident. !



  • marceau 3 juin 15:15

    Cette femme est vide, creuse, sans aucun intérêt c’est le niveau zéro de la politique.Lepage dans son livre avait accusé le modem de faire payer ses secrétaires par le Parlement européen .Qu’elle attaque Lepage si elle en a le courage ! 



  • marceau 30 mai 22:08

    L’Algérie n’a jamais cessé d’être colonisée ; par Carthage, par Rome , par les vandales, par les byzantins, par les arabes, par les turcs, par les espagnols, par les français !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès