• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marcel Chapoutier

Marcel Chapoutier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 969 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Marcel Chapoutier Marcel Chapoutier 25 août 2012 13:30

    C’est incroyable, soit c’est l’été et les types intelligents sont en vacance, soit les c...ont mis le grapin sur AV. Dire que le papier idiot d’Ariane Walter était excellent démontre une absence de cerveau caractérisé, ce qui se confirme avec la citation de Bildeberg à propos de n’importe quoi !...



  • Marcel Chapoutier Marcel Chapoutier 25 août 2012 13:15

    @Chistian
    Ne te fatigue pas avec cet énergumène (léo le fou) c’est un méga-troll bien craignos, répondre à ses conneries est lui faire bien trop d’honneur, fais comme moi ignore le !



  • Marcel Chapoutier Marcel Chapoutier 25 août 2012 11:43

    @l’auteur
    On comprend pas bien ta position sur cette affaire, méfies toi tu frise la schizophrénie, t’es à la fois pour et contre, tu trouves les 3 nanas à la fois géniales, mais exhibitionnistes, vulgaires même. Je pense que la provocation dans ce genre de manifestations, mélange happening performance artistique, n’est pas fortuit ni nouveau ça fait déjà un bon bout de temps que ça existe depuis les manifestations Dada (créé en 1916) le « body-art » ect...Le fait que ces jeunes femmes soient plutôt des intellectuelles n’est pas étranger à l’affaire.

     La nudité est un must dans ce genre d’événements, voir les Femen en Ukraine (féministes politisées), il semble donc bien que ces mouvements anti-poutine à connotations artistiques comme Voina ne soient les seuls en Russie et dans les pays ex satellites, ils sont pléthores. Les autorités russes sur cette affaire ont été d’une stupidité innommable, s’ils leur avaient collé une amende on en aurait jamais entendu parler, quand elles ont été arrêtées il y a 6 mois ça n’avait pas défrayé le chronique.

    Quand à l’utilisation « no pasaran » ça ne me choque pas du tout, c’est devenu depuis longtemps un message dans les manifs de lycéens et autres. Qu’est-ce que ça peut bien te foutre, personne n’est propriétaire de ce slogan républicain espagnol, c’est même plutôt bien, ça prouve qu’on a pas oublié...

    Arrête donc tes grincements de vieille chaise, et comme moi ne boude pas ton plaisir devant cette façon même un peu extravagante, puérile même, de manifester sa liberté. Ça suffit le conformisme franchouillard !!...

    http://www.centrepompidou.fr/education/ressources/ENS-Performance/index.html#politique



  • Marcel Chapoutier Marcel Chapoutier 24 août 2012 19:49

    Meuh non il y a des meuchants partout mais du côté d’Assad ça fait au moins un an qu’il bombarde sa population (des civils en grande majorité), avec des avions, des hélicoptères, des tanks, de l’artillerie lourde, alors qu’en face ils n’ont que des armes légères et c’est une guerre civile. Tu le fais exprès de ne rien comprendre, ou quoi ?



  • Marcel Chapoutier Marcel Chapoutier 24 août 2012 16:38

    Il faut bien comprendre que l’ultra droite a horreur de la culture en particulier et des arts en général (sauf si ça a quelques valeurs pécuniaires), une de leur idole foireuse n’avait-il pas déclaré « Quand j’entends le mot culture je sors mon révolver... » ?

     Il faut dire que la culture de ces gens se résume à des marches militaires et des chants guerriers braillés en postillonnant des morceaux de graillons chou-croutés arrosés d’hectolitres d’une mauvaise bière, le tout dans des déguisements outranciers de carnaval avec des croix et des têtes de mort, croix celtiques et autres fariboles piquées dans des mythologies antiques ou moyenâgeuses.

    Pourquoi tant de haine ? C’est très facile à deviner, ces malades mentaux de l’ultra droite détestent la culture et l’art pour la simple et bonne raison qu’ils sont tellement bêtes que tout ce qui demande un peu d’intelligence et de sensibilité est largement hors de leur portée et qu’au lieu de faire quelques efforts pour être moins cons ils préfèrent tout rejeter en bloc et sont même prêt à cogner quiconque leur rappelle leur ignorance crasse. C’est pas plus compliqué que ça !!!...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité