• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marco68

Marco68

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Marco68 Marco68 16 août 2012 16:45

    Si j’ai bien compris, l’attentat commis au Pentagone déguisé en attaque abracadabrantesque d’un boeing avait pour but de faire disparaitre la partie sulfureuse de la comptabilité du Pentagone. Les familles des 46 comptables disparus qui travaillaient sur les derniers budgets vont être contentes d’apprendre ça. L’analogie est troublante avec la démolition de la WTC7 qui abritait les archives du FBI.Et dire que les cerveaux de ces attentats coulent une retraite paisible dans leurs ranch au Texas et ailleurs....



  • Marco68 Marco68 6 août 2012 01:15

    Votre commentaire est d’une grande justesse d’autant plus que le Fillon est le plus pernicieux des représentants de la droite car il a réussi on ne sait comment à donner de lui-même l’image d’un homme politique intègre et sobre. Dieu merci, des gens comme vous nous ramène à la réalité crue, celle d’un aristocrate qui sait demander au peuple et à lui seul les pires sacrifices tout en continuant à profiter sans vergogne des privilèges de sa caste de nantis. Votre dernière réflexion est on ne peut plus pertinente.
    Bien à vous



  • Marco68 Marco68 8 mai 2012 17:28

    Le mot « affaires » attaché au parcours de l’ex-président n’a plus été prononcé par un seul des principaux médias depuis dimanche dernier. Mais dès qu’ils n’auront plus de grain à moudre, ça va revenir comme un tsunami. Déjà les familles des victimes de Karachi se manifestent pour que le secret-défense soit levé, Hollande a promis de les recevoir. Comme un baroud d’honneur, des militants UMP faisaient une dernière fois la claque à la cérémonie du 8 mai. Précautions prises pour éviter de recevoir des crachats de la foule comme ce fut le cas pour Giscard en 1981. Quand je pense qu’avec 1 million de voix supplémentaires, le petit aurait pu faire un bras d’honneur à la justice qui ne va pas manquer de le rappeler à son bon souvenir.
    De Maistre est convoqué par le juge dès jeudi prochain, le jour même où Hollande sera proclamé par le conseil constitutionnel. En prison depuis des semaines, le gestionnaire de fortune de mamie zinzin restait muet pour ne pas être accusé d’avoir contribué à la défaite de Sarko. Dorénavant il ne peut que soulager sa conscience et par là même se retrouver à l’air libre en avouant avoir remis de l’argent liquide en 2007 à qui vous savez.
    On vient d’apprendre que le père de l’un des militaires tué par Merah porte plainte contre Sarkozy et Squarcini accusés de n’avoir pas empêché la mort de son fils.
    On voyait sur les images des cérémonies de ce matin à quel point les affaires et leurs développements futurs pèsent d’un poids énorme sur les épaules du petit homme qui s’est payé un dernier bain de militants UMP avant de connaitre, n’en doutons pas, des heures plus sombres !



  • Marco68 Marco68 25 avril 2012 15:44
    "Les banques ont bénéficié du raz-de-marée de crédit qui leur a permis d’augmenter leurs profits qu’elles utilisent ensuite pour acheter le système politique". C’est le cas aux USA et notamment en France.Michel Pébereau, président d’honneur de la banque BNP Paribas n’aime pas parler de ses relations avec Nicolas Sarkozy et du rôle de conseiller qu’il exerce dans l’ombre auprès du locataire de l’Elysée. L’argent prêté par l’Etat a permis à BNP Paribas de racheter Fortis sans essuyer les foudres des marchés financiers, alors que la banque affichait à l’époque, à l’automne 2008, le ratio de solvabilité le plus faible parmi les six banques françaises.

    Michel Pébereau est emblématique de ces brillants hauts fonctionnaires devenus patrons et qui, passés dans le privé, ont toujours la conviction qu’ils incarnent l’intérêt général. Conviction largement partagée au ministère des Finances, d’ailleurs, comme nous le confiait un haut fonctionnaire du Trésor : « D’une certaine façon, pour Bercy, ce qui est bon pour BNP Paribas est bon pour la France ».



  • Marco68 Marco68 23 avril 2012 15:47

    Eva Joly a été coupé par le clébard Pujadas au moment précis où elle allait appeller à voter Hollande au 2é tour.Le laquais de la droite et tout son staff derrière ont une peur bleue de l’alternance qui signifierait une mise à pied rapide pour ces chiens de garde de la sarkozie. J’en ai pas cru mes yeux quand j’ai vu plus tard dans la soirée le bellâtre Delahousse recevoir les thuriféraires du nain en la personne de Tapie(qui a reçu 350millions d’euros de l’état français grâce à la loterie tirage spécial Sarkozy) et Franck Olivier machin. Un grand moment d’impartialité donc. Vu aussi des portraits géants du nabot en incrustation autour des invités, la télé de Poutine n’aurait pas fait mieux.
    Poutou s’exprimera avec derrière lui l’écran géant qui diffuse les images de la limousine lustrée du perdant de la soirée....Gageons qu’il y aura également une moto pour suivre le fourgon de la police le jour où l’imposteur rejoindra sa prison.
    Et surtout n’oubliez pas de payer la redevance ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !







Palmarès